Les séries à ne pas louper / part 10

The end of the f***ing world

Mini série de 8 épisodes de 20 minutes chacun, à la limite ça aurait pu être un film puisque de toute façon on regarde tous les épisodes quasi à la suite ! L’histoire de 2 ados emplis de mal-être qui se rencontrent et manquent de bol dans leur petit expédition à la recherche du père prodigue.

Ça se regarde comme du petit lait, tout simplement.

Hannibal

Hannibal, c’est une série tirée du désormais universellement célèbre « Dragon Rouge ».  Pffff encore une histoire de Lecter, me diras-tu, sauf que celle-ci ne s’intéresse pas juste à ce personnage et laisse le doute planer sur ses intentions.

Certes les intrigues et dialogues tirent parfois en longueur mais il n’empêche qu’on a envie de savoir vers quoi on se dirige, avec le fil conducteur représenté par un prof d’unif aux visions dérangeantes et dérangées.

Bon, y a quand même 3 saisons, pas sûre que ça ne devienne pas lassant au bout d’un certain temps…

Insatiable

On pense que c’est une comédie gentillette jusqu’a ce qu’on se rende compte qu’il n’en est rien et que la blonde obèse devenue bimbo ait soif de vengeance pour les brimades reçues pendant ses 1ères années de lycée.

Super personnage que celui du coach voulant faire de sa muse the miss parmi les miss, surtout quand il se découvre tel qu’il est mais je ne t’en dis pas + 🙂

C’est sarcastique à souhait, ça se mange sans faim !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Tags:

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire