Les séries à ne pas louper / part 9

La casa de papel

Je ne sais pas s’il est vraiment utile que je te présente cette série tant tout le monde on en a entendu parler mais si jamais tu étais sur mars ces 4 derniers mois et que tu as loupé l’info, hé bien oui, c’est une super série et oui, il faut la regarder ! Même si trouver attachants des personnages qui braquent la fabrique nationale de la monnaie espagnole n’est pas forcément bienséant mais soit, à toi aussi, ils te paraîtront sympas, tu verras !

Safe

Safe, c’est l’histoire d’un père, joué par l’inoubliable Dexter, dont la fille disparait à la suite d’une soirée et qui va tout mettre en oeuvre pour la retrouver, se rendant compte qu’il y a pas mal de choses pas très très claires dans son entourage ! Plutôt bien ficelé !

13 reasons why (saison 2)

On l’attendait avec impatience depuis la fin plutôt mouvementée de la 1ère saison, elle est enfin arrivée, cette 2ème saison de la série préférée des ados et grands ados du monde entier.  Malheureusement, comme souvent lors d’un 2ème opus, qui + est arrivant plutôt tard après le 1er, on est relativement déçus.  On y suit le procès ordonné par les parents d’Hanna envers son lycée, chaque protagoniste des fameuses cassettes étant appelé à témoigner à la barre, le tout saupoudré de flashbacks et d’une Hanna-fantôme avec qui Clay a de longs dialogues.  Bref, ça reste bien, on a pris plaisir à la regarder mais c’est nettement moins prenant que la saison d’ouverture.

Et dans la série des nouvelles saisons, c’est enfin le grand retour de Shooter avec un début de 3ème saison qui devrait tenir toutes ses promesses ! Toujours aussi fan !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire