Melo au resto : Hard Rock Café / Bruxelles

Ha ben oui, parfois tu te dis que jouer les touristes dans ta propre ville, c’est pas mal et un arrêt au Hard Rock Café idéalement situé dans un des magnifiques bâtiments bordant la Grand-Place en fait partie… d’autant + que ça fait maintenant 5 ans qu’il s’est implanté en ville, it was time !

Pas forcément besoin de te présenter l’enseigne, présente dans 59 pays, mais je te lance une petite anecdote à ressortir pour avoir l’air trop cultivé•e malgré tout : le nom de cette institution planétaire créée en 1971 vient de la face B de l’album des Doors, Morrison Hotel. Ce nom provenait lui-même de celui d’un bar, désormais fermé, du centre-ville de Los Angeles.

Quand tu iras faire un tour à celui qui nous occupe aujourd’hui, au coeur de la capitale de l’Europe, sache que le restaurant se déploie sur une série d’étages et si tu as l’occasion de t’attabler au dernier d’entre eux, tu auras une vue imprenable sur les splendeurs architecturales qui s’offrent à toi par les nombreuses fenêtres.

Bon, sinon évidemment à la base, vas-y surtout pour ce qu’on y mange… comme le Legendary avec bacon et cheese mais surtout surmonté d’un large anneau d’oignon frit…

… et ce qu’on y boit car c’est sans doute moins su mais ils ont une impressionnante carte de cocktails très très alléchants !

A noter que du 12 au 18 mars, le restaurant fait la fête aux Irish avec le St. Patty’s Guinness Burger au menu (viande de bœuf fraîchement hachée, Jameson bacon jam & cheese et sauce à base de Guinness®) mais aussi une bière Carlsberg… verte ! Rien que pour ça, ça vaudra le détour 😉

Hard Rock Café Brussels le site

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Tags:

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire