Les boissons à (s’)offrir pour Noël (ou pour le plaisir) – cuvée 2017

Ma petite sélection de l’année dernière est encore d’actualité mais voici néanmoins un petit tour de ce qui t’est proposé à la porte de 2018…

Comme l’an passé, Moët & Chandon te permet de personnaliser un magnum de Moët Impérial au prix de 90 € (hors frais de livraison). A faire via la page Facebook de Moët & Chandon Belgium ou sur www.moetmoment.be, jusque mi-janvier.

Cette année, innovation supplémentaire avec une série de bouteilles aux messages festifs tels que “Cheers”, “Party Time!” ou encore “Happy 2018!”, disponibles en grandes surfaces à partir de 32 €.

Beautiful coffret grand luxe Dom Pérignon x Tokujin Yoshioka ou quand la rolls des champagnes et pur design japonais ne font plus qu’un ! Edition limitée, cuvée vintage 2009.

Design Box Veuve Clicquot incluant une bouteille de Brut Carte Jaune et 2 jolies flûtes.

Le très original coffret Lipstick de Piper-Heidsieck, tout en séduction !

Cointreau Golden Age Limited Edition au flacon géométriquement parfait rendant hommage aux années 20.

The Botanist, gin d’exception, assorti d’un très beau verre mélangeur aux mêmes lettres en relief caractéristiques du divin breuvage.

Satao gin ou la belle histoire de Noël, celle d’un gin dont le nom est celui du célèbre éléphant d’Afrique Satao abattu en 2014 par des braconniers pour ses gigantesques défenses. Le gin lui rend ainsi hommage mais aussi à ses origines, puisque pas moins de 14 plantes et racines sont utilisées dont une grande partie provient d’Afrique. 15% des recettes de la vente de ce gin seront reversées à des associations en faveur de la protection de l’éléphant d’Afrique.

Bernard-Massard sort une Signature Edition, 6 bouteilles designées par de jeunes artistes pleins de talent choisis parmi 300 candidats.  Et toujours moyen de gagner des cadeaux en participant au concours sur le site www.bm2017.lu avec le code repris au dos des capsules de ces bouteilles.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire