Melo au (comptoir-)resto : Foodtrotter

Foodtrotter, c’est un nouveau concept de découverte culinaire qui va bien + loin que les classiques sandwicheries jalonnant nos rues.  Celui-ci est situé à deux pas de la Place Stéphanie, lui conférant un emplacement central et facile d’accès.

food6

Ici, on parle exotisme avec des plats cuisinés qui t’emmènent aux quatre coins du monde comme par exemple le poulet sauce cacahuètes d’Indonésie, la rougail de crevettes des Antilles, le chili con carne mexicain ou encore le saumon Teriyaki japonais.  Tout est sans colorants, sans conservateurs, sans additifs, cuit à la vapeur, emballé sous vide, donc totale préservation des saveurs d’origine.

food7

Genre les trucs que t’as pas vraiment envie de commencer à cuisiner toi-même, alors quand on te les propose sur un plateau, tu vas pas dire non !

food1

Tu vois le petit bol d’algues à droite? Tu as déjà goûté ça? Si pas, je te le conseille, moi c’est un de mes pêchés mignons !

En tout une trentaine de plats, de salades, de soupes sont proposés, à déguster sur place ou à emporter, voire à se faire livrer par Deliveroo.  Et pas de panique, si l’exotique ne te tente pas, il y a aussi du belge et de l’européen dans la gamme 😉

food8

food5

Quelques boissons boosteuses également !

Sur place, c’est dans une ambiance cosy que tu pourras manger, après réchauffage du plat choisi qu’on te présentera sur une jolie assiette-plateau très pratique.

food4

food3

Au passage, très bon risotto aux champignons des bois !

food2

Carrot cake ou lemon pie, que choisir? Les deux, pardi !

Foodtrotter – Chaussée de Charleroi 27 – 1060 Saint-Gilles

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire