Les séries à ne pas louper / part 3

Retour de mon petit tour des séries !

The night of

Quoique un peu lent par moments (surtout au début mais accroche-toi), on ne peut pas s’empêcher de suivre le déroulement de cette nuit où la vie d’un jeune New Yorkais d’origine pakistanaise, accusé d’un meurtre qu’à priori il n’a pas commis, va basculer ainsi que le procès qui va en découler… sa transformation tant physique que psychologique au fur et à mesure des épisodes est remarquablement intéressante et pose carrément question.

nightof1

nightof2

Outsiders

Le truc bien quand tu prends l’avion pendant 15 heures, c’est que tu as le temps de découvrir de nouvelles séries, ce fut le cas pour celle-ci.  Par contre, impossible à résumer, tu regardes et tu me dis ce que tu en penses, ce sera + simple 🙂 Là encore, ne t’arrête pas au premier épisode, ça devient de mieux en mieux au fur et à mesure du temps et j’attends impatiemment la saison 2 !

outsiders

War and Peace

Oui, oui, il s’agit bien du « Guerre et Paix » de Léon Tolstoï, adapté par la BBC en série de 6 épisodes d’une heure chacun.  Fa-sci-nant, tout simplement ! Puis bon, ça te permet de connaître l’histoire du roman sans te taper la grosse brique que c’est 😉

War & Peace - Generics

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire