Opération Cendrillon by Sofitel x Maison Poiray

Si toi aussi tu veux devenir une princesse – ok ok, tu l’es déjà, bien entendu mais si tu veux l’être en arborant une bague de dingue au doigt ;), voici une chouette petite opé mise en place dans les hôtels Sofitel et MGallery by Sofitel de Bruxelles, Paris, Lyon et Luxembourg en collaboration avec la prestigieuse maison de joaillerie Poiray et cela jusque fin de cette année.

Le principe est simple : lors de ton check in à la réception de l’hôtel, tu recevras une enveloppe contenant une jolie pierre.

poiray

Tu te rends alors dans la boutique Poiray de ton choix (représenté par Tollet à Bruxelles) et si ta pierre se clipse dans la bague « Ma Préférence », hé bien bibidi bobidi bou tu seras la nouvelle Cendrillon et repartiras avec cette super bague modulable à souhait.

Le concept de ce bijou est juste génial ! Comme nous, les filles, on a toujours (un peu) du mal à se décider dans la vie, ici pas de choix à faire, tu peux changer de largeur d’anneau, de collerette (pavée de brillants ou non) et de pierres (il y en a une vingtaine, de l’améthyste au grenat, de l’onyx à la topaze, du quartz à la tourmaline et j’en passe) selon tes envies, ta tenue, ton humeur, bref toutes les excuses seront bonnes ! Le tout décliné en or jaune, blanc ou rose.  Love it! Note qu’il existe aussi en version pendentif, si tu n’as plus de place aux doigts 😉

ma-preference-or-jaune

Bref, double plaisir en cette période de pré-fêtes : loger dans un splendide établissement et peut-être remporter ton précieux ! Elle est pas belle, la vie?

Sofitel le site

Maison Poiray le site

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Tags:

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire