Les séries à ne pas louper / part 2

Revoici un petit tour d’horizon des séries du moment, après celui du printemps dernier.

American Gothic

Ou l’histoire d’une famille américaine en apparence bien sous tous rapports, jusqu’à ce que le décès inopiné du patriarche révèle quelques secrets (pas si) bien gardés, genre qu’un serial killer ferait partie du clan. J’avoue qu’elle n’était pas la première sur ma liste et pourtant, si j’avais su, je me serais précipitée dessus.  Gros gros coup de cœur pour cette série difficilement qualifiable, entre humour noir, déjantage et suspens, avec des personnages dont on ne se lasse pas de découvrir les côtés les + sombres, ceux-là-même qui les rendent attachants.  On devient en tout cas vite addict et on la regarde en 3 soirées à peine !

American_Gothic_2016

Dead of Summer

Un camp d’été, des jeunes moniteurs dont le passé est mis en avant à tour de rôle dans chaque épisode, des morts étranges, des fantômes, une secte, tout ça tout ça… on adhère, on n’adhère pas, moi j’ai plutôt bien aimé en tout cas !

dead-of-summer-freeform-header

Outlander

Tu aimes les hommes en kilt à l’accent écossais incompréhensible? Et les drames historiques? Et les méchants qui sont gentils dans une autre vie? Et les femmes de caractère qui se retrouvent projetées 2 siècles avant leur époque? Alors cette série est faite pour toi !

outlander

Guilt

Ou l’histoire d’une Américaine dont la sœur avocat mettra tout en oeuvre pour prouver son innocence après qu’elle ait été accusée du meurtre de sa coloc à Londres.  Pas la meilleure série ever mais se laisse regarder malgré tout.  Mention spéciale pour Billy Zane – l’exécrablement suffisant fiancé de Rose dans Titanic – qu’on se plait à retrouver ici + odieux et pince-sans-rire que jamais ! Par contre, je ne suis pas du tout fan de l’actrice principale mais elle n’y peut rien, la pauvre 🙂

guilt_w

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire