Melo au resto : Maxime Colin

Jolie découverte que le restaurant de Maxime Colin et cela pour plusieurs raisons qui ne sont pas toujours toutes réunies dans un seul et même endroit, à savoir :

mc6

Le cadre : à quelques minutes de Bruxelles, on se retrouve dans un joli cadre bucolique, face à un étang, dans une belle bâtisse au sein d’une propriété incluant un fort élégant château-ferme.

mc1

L’assiette : rien de rien à redire sur ce qui nous est proposé dans l’assiette, tout est parfait, que ce soit le visuel ou le gustatif.  On se régale de bout en bout !

mc5

mc4

Le chef : Maxime prend le temps de venir saluer ses convives et on sent qu’il ne le fait pas par obligation, c’est un réel plaisir pour lui de prendre quelques minutes pour voir si tout s’est bien passé et pour parler de sa passion et peu de chefs prennent encore la peine de le faire, alors rien que pour ça, on aime.

mc2

mc3

Le concept : une carte minimaliste avec un choix entre 2 ou 3 entrées, idem pour les plats et les desserts mais déjà avec ce choix limité, on voudrait goûter à tout, tellement c’est appétissant, le tout à prix assez raisonnables au vu de la qualité offerte dans l’assiette.

mc1

Maxime Colin – Chemin du Château (parking Parc Jourdain) – 1950 Kraainem – tel. 02 720 63 46

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Tags:

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire