Philips Pasta Maker ou comment simplifier ta vie de mama italienne

Bon, si tu ne m’écoutes pas sur ce coup-là, je ne peux vraiment rien faire pour toi mais crois-moi sur parole, si tu veux faire plaisir à ta maman pour sa fête, offre-lui le Philips Pasta Maker !! Je te promets qu’elle doublera ton héritage tellement elle te sera reconnaissante !

pm1

Genre la machine où tu dois juste te fendre de mettre un bol de farine et un d’eau (éventuellement battue avec un œuf si tu n’es pas trop fade pour le faire) et puis tu appuies sur on et ça fait des pâtes à ta place… comment veux-tu ne pas devenir la star de la maisonnée après ça?! (Certes, tu l’es déjà mais là je peux te dire que c’est bingo pour l’éternité)

pm6

pm3

L’intérieur de la bête… comme une machine de pro mais en format réduit !

pm2

Et toujours avec un chouette livre de recettes claires et faciles !

En gros, tu as des pâtes fraîches en 15 minutes montre en main.

pm9

pm12

A l’heure où je te parle, la machine est fournie avec 4 formes de découpe, qui te permettent de réaliser pas moins de 8 pâtes différentes : spaghetti, penne, fettuccine, macaroni, rigatoni, lasagne, ravioli et cannelloni.

pm4

Et pour le jour où tu n’en auras pas assez ou si tu veux explorer encore + de formes, Philips va bientôt en sortir 4 autres, je te laisse calculer seul le nombre de pâtes différentes que tu pourras alors réaliser mais je pense que ça frôle l’indécent ! Et de star, tu passeras à super star !

Le principe de base : un bol de farine pour 300 grs de pâtes…

pm8

… auquel tu ajoutes de l’eau avec ou sans œuf, tu as le choix sur le doseur…

pm5

pm10

… et hop, tout ce que tu as à faire, toi, c’est découper les pâtes selon la longueur désirée ! Un jeu d’enfant !

pm11

Bref, cette petite merveille s’achète un peu partout, en tout cas chez les commerçants intelligents qui ont compris ce que veut dire « gain de temps », donc tu te précipites et puis tu me diras ce que tu en penses ! (Au fait, je prends 10% sur l’héritage de ta mère, comme ça tu es au courant :))

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Tags:

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire