Melo au resto (à domicile) : Take Eat Easy

J’adore mes kids… si si, je t’assure, je les adore vraiment… mais les emmener tous les 3 au resto en mère célibataire n’est pas la perspective qui me met le + en joie dans la vie… parce que, il faut bien le dire, à part Bella qui sait se tenir – et qui me réclame déjà de retourner au Chalet de la Forêt où je l’avais gentiment invitée pour célébrer mon anniversaire de vieille branche… euh… oui oui chérie, t’es mignonne, on refera ça genre dans 10 ans, hein, quand je serai repassée en positif sur mon compte 🙂 – les autres, c’est un peu « oui mais non merci », quoi ! Le Chupa, ça va encore, sauf qu’à choisir il préférerait clairement pouvoir faire pousser ses villages sur Clash of Clans peinard dans le canapé plutôt que de devoir rester une heure à table et Little, je n’en parle même pas, ça n’en vaut pas la peine.

Alors aujourd’hui, j’ai juste envie de dire merci à Take Eat Easy, tu vois ! Parce que le concept qui me livre des plats de restaurants chez moi, c’est juste Byzance !  Ça me donne presque l’impression que j’ai encore une vie sociale !

takeeat1

Take Eat Easy (joli jeu de mots, en passant) te livre là où tu veux à Bruxelles… genre même au parc, ce qui peut être assez sympa !

Les restaurants proposés sont + alléchants les uns que les autres, perso je pense que je pourrais tous les tester.  Quelques exemples : King Kong, Les super filles du tram, Les fils à maman, L’épaulé jeté, Gusto, Les larmes du tigre et j’en passe mais comme tu vois, il y en a pour tous les goûts !

takeeat2

Sur le site, le délai de livraison est affiché pour chaque restaurant, ainsi tu peux également orienter ton choix en fonction du temps que tu as devant toi. Et n’hésite pas à parrainer tes amis, tu recevras 10€ de réduction par parrainage réussi !

Le livreur met un point d’honneur à arriver dans le délai fixé… tant mieux parce que sinon je ne lui ouvre même pas (Oui, je sais, je suis une vraie chieuse) ! Bon, sauf s’il ne trouve pas ton adresse mais j’avoue, la mienne est toujours un peu compliquée à trouver du premier coup ! Et il vient à vélo… je dis bravo pour le côté écologique, évidemment !

Si vraiment tu n’as pas confiance et/ou est affamé(e), tu peux même suivre son déplacement en temps réel sur le net… gadget plutôt pratique si toi-même tu es short in time et que tu veux être sûr(e) qu’il ne trouve pas porte close en sonnant chez toi ! Ce serait un peu ballot dans la mesure où toi tu ne lui ouvres pas s’il arrive en retard !

takeeat3

Le point rouge au centre, c’est lui qui pédale entre le resto et chez toi !

Si tu te poses des questions sur quoi que ce soit, tu peux aussi chatter en direct avec un customer service fort friendly !

Cocorico sur le gâteau :  c’est 100% Belge et c’est gentiment entrain de s’exporter à l’international, alors voilà, quoi, soutenons nos jeunes entrepreneurs pleins de promesses !

Take Eat Easy le site

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

2 Réponses pour “Melo au resto (à domicile) : Take Eat Easy”

  1. Andreea dit :

    … ha j’ai juste ecrit sur Larmes du Tigre 🙂 j’ignorais que Take Eat Easy fait de la livraison de chez eux …

  2. Ollie dit :

    YMMD with that anresw! TX

Laisser un commentaire