Melo au resto : Alexandre (et l’action Thefork.be)

Dans le cadre du lancement d’une quinzaine qui s’annonce juste phénoménale avec le Festival de la Gastronomie organisé par theFork – souviens-toi, je t’en avais déjà touché un mot l’an dernier, grâce à cette top action, j’avais découvert The Restaurant – j’ai eu l’immense privilège d’être conviée à un lunch fantastique chez Alexandre dont je n’avais pas encore poussé les portes jusqu’à présent mais où je retournerai très rapidement !

THEFORK_FESTIVAL-GASTRO_VISUEL

 

Derrière ses fourneaux, Isabelle Arpin sort des plats juste… comment dire… rhaaaaan… je ne trouve pas de mots assez forts pour exprimer ce que mon palais voudrait te dire mais je te laisse admirer ses belles réalisations ci-dessous et je ne peux que te conseiller d’aller prendre place dans ce bel espace du centre-ville en profitant par exemple des 2 semaines du festival, justement !

Je te donne quelques autres noms de restaurants participant à l’action, évite juste de trop baver sur ton clavier 🙂

Bouchéry, le Chalet de la Forêt, la Villa Lorraine, San Daniele, le Passage, les Fils à Maman, Ricotta & Parmesan, … sans oublier quelques bonnes petites adresses en Wallonie ainsi que plusieurs chefs de la Génération W ! Que du beau monde, en somme !

alex6

Oui, ok, jusque-là tu n’as rien à te mettre sous la dent mais c’est trop joli jusque dans les moindres détails de l’assiette à pain !

alex4

Pain tout chaud et croustillant, je ne t’en parle même pas !

alex7

Crème de champagne et caviar

alex5

Second amuse-bouche (tout aussi bon mais j’ai juste oublié son intitulé ! Oups)

alex3

Carpaccio (à tomber) servi avec une (très osée) glace aux cèpes

alex2

Cabillaud

alex1

Et l’excellentissime Tatin revisitée by Arpin !

Alexandre – Rue du Midi 164 – 1000 Bruxelles – 02 502 40 55

The Fork le site

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Tags:

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire