J’ai testé pour toi : l’imprimante HP Envy 5640 (concours inside)

Je pensais que mon imprimante précédente n’était pas SI vieille que ça mais faut-il croire que la technologie, ça va vite, très vite et l’imprimante HP Envy 5640 en est un bon exemple ! Outre son bel aspect extérieur – rien à faire, le noir, c’est vraiment classe 😉 – elle est dotée de tout ce qu’il faut pour faciliter ta vie !

hp8

hp7

Déjà elle est bluetooth et ça, c’est juste énoooorme ! Perso – non, je ne vais pas te raconter ma vie mais quand-même, faut que je t’explique – mon imprimante est dans le bureau et mon pc est dans le salon… je devais donc à chaque fois trimbaler mon volumineux ancêtre jusqu’à 2 cms de mon pc pour être sûre que le câble soit assez long.  Ici, plus ce problème, ils se connectent à distance, je suis over fan !

hp5

hp2

Ensuite, son écran tactile est super simple d’utilisation, même ma fille de 3 ans pourrait s’en servir.  Menus clairs, tu peux tout faire à partir de l’imprimante si tu veux.

hp12

hp10

hp11

Tu n’es donc pas forcément obligé d’allumer ton pc – ou ton smartphone car ouiiiii, c’est dingue mais en téléchargeant l’appli HP All-in-One printer remote, tu peux aussi faire plein de trucs depuis ton téléphone…

hp3

hp4

… car il suffit d’introduire un stick usb dans l’imprimante itself et là aussi, c’est parti !

hp9

Cette petite merveille a également la bonne idée d’être pourvue de la technologie IPH (Integrated Print Head) qui lui garantit une belle longévité.  En gros la tête d’impression est intégrée à la cartouche et est donc changée en même temps que l’encre.  C’est idéal pour les utilisateurs occasionnels tels toi et moi ! Les imprimantes IPH n’ont besoin que de deux cartouches et continuent à imprimer sans soucis même si l’une d’elles est vide. Bref, pour résumer, ça te fait de super économies d’encre, quoi !

hp1

Et pour over méga résumer, je dirais que l’HP Envy 5640 est une bombe… et comme je suis sympa, je te propose d’en gagner une pour me dire tout le bien que tu en penses ! Qui dit beau cadeau dit concours rigolo… genre que j’aurais dû te la présenter en te montrant un super montage photos de mes vacances en Grèce mais par manque de temps, je n’ai point pu ! Alors je vais te demander de le faire à ma place ! Un peu de créativité, que diable ! Mais si, tu peux le faire ! Ce n’est pas compliqué, tu vas voir.  Tu m’envoies par mail – concoursmelo@gmail.com – une photo, un montage, un dessin, une vidéo, ce que tu veux tant que ça a un rapport avec l’image que tu te fais de la Cake’s family en vacances.  Au + c’est drôle, au + tu as des chances de gagner. Sois original(e) !

ps : n’oublie pas de partager sur les réseaux sociaux et de liker Melo on the Cake sur FB, sinon ça ne compte pas 🙂

Clôture du concours le 23 octobre ! Good luck !

HP Envy 5640 tous les détails

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Tags:

1 commentaire pour “J’ai testé pour toi : l’imprimante HP Envy 5640 (concours inside)”

  1. serena dit :

    Bonjour Toujours as de résultat ? MERCI

Laisser un commentaire