Melo à l’hôtel : le 3.14 (Cannes)

Tu le sais, j’aime les hôtels qui sortent de l’ordinaire et je n’ai pas été déçue du voyage en partant à la découverte du très chouette hôtel 3.14.  Why 3.14, me diras-tu pour commencer? Hé bien tout simplement parce que cet hôtel a pour thème le voyage et le symbole Pi représente à merveille la circonférence de notre belle planète.

Une réception qui donne le ton, avec ses chaudes couleurs et sa déco tout de turquoise vêtue.  Jette un œil attentif au mur derrière le grand bureau sur ta droite, tu y découvriras… une volière avec de vrais oiseaux dedans !

31412
31411

Un peu plus loin se situe une bibliothèque scintillant littéralement de mille feux et encore plus loin une petite alcôve qui peut éventuellement servir de petit salon privé pour manger en amoureux mais également de salon de voyance puisque l’hôtel a sa propre voyante !

3145
3147
3146

Et même une pièce dédiée à la relaxation !

Au bout du couloir, le bar-restaurant-discothèque et la jolie terrasse qui sortent également de l’ordinaire ! Au passage, admire les tableaux, ils sont fabuleux !

31410
3148
3149

Quand on prend l’ascenseur, on se trouve littéralement plongés dans un monde de couleurs.

3142

Chaque étage est aux couleurs (et senteurs) d’un continent et souvent les clients demandent pour changer d’étage en cours de séjour afin de partir à la découverte de ce qu’une autre partie du globe leur réserve comme belles surprises !

3143

3144
Evidemment le dernier étage t’emmène au ciel.  Ciel on ne peut plus divin avec sa splendide terrasse plantée au milieu d’un petit jardin tropical qui dissimule une très jolie piscine et un jacuzzi avec vue sur la mer, excusez du peu !
3141

Bref, on se sent vraiment bien dans cet hôtel dont tu ne trouveras pas un autre exemplaire ailleurs dans le monde ! Cerise sur le gâteau : le restaurant sur la plage privée de l’hôtel, à quelques dizaines de mètres de là.  Un must try absolu, les plats y sont divins, le personnel charmant, tu manges ton petit lunch et hop, tu fais 2 pas et t’allonges dans ton transat pour digérer ! What else except paradise?!

31414
On n’est pas bien, là, Raymonde?!
31413

La devise de l’hôtel se suffit à elle-même : que vous soyez d’ici ou d’ailleurs, peu importe, ici vous êtes ailleurs ! Et ils ont terriblement raison !!

L’hôtel 3.14 le site

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire