Sweet Lemon : une histoire de chaussures à la belge !

A force, tu dois commencer à le savoir… moi, dans la vie, j’ai 3 kifs – hormis mes enfants, é-vi-de-mment 🙂 : les sacs, les bijoux et les chaussures ! Et en termes de chaussures, je suis over fan de la marque Sweet Lemon pour 3 choses (oui, tout va par 3 chez moi) : Belgique, qualité et tendance !

Une marque belge et de qualité, c’est assez rare que pour être souligné.  Le créateur descend de la lignée des Maniet (non, pas Paul Magnette, Maniet, les magasins de chaussures, là, tu vois?), alors quand on grandit au milieu des chaussures, il est normal qu’on en fasse son métier.  Aussitôt dit, aussitôt fait, Arnaud Vanderplancke décide de s’entourer d’une équipe ultra-motivée et pleine d’audace et depuis bientôt 3 ans, la marque nous enchante par sa créativité.  Création en Belgique mais fabrication en Italie, la combinaison parfaite !

Petit tour d’horizon en photos de la collection actuelle, entre boots confortables, chaussures à talons aux couleurs chaudes, super trop beaux derbies que Gainsbourg lui-même n’aurait certainement pas reniés ou encore sandales chics, ce n’est pas compliqué, moi j’aime tout tout tout !

Petit jeu pour rigoler : devine lesquelles sont finalement revenus à la maison avec moi? 🙂

Sweet Lemon le site

sweet7

sweet6

sweet5

sweet4

sweet3

sweet2

sweet1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Tags:

1 commentaire pour “Sweet Lemon : une histoire de chaussures à la belge !”

  1. valérie dit :

    moi, j’aime beaucoup…. mais c’est dans quel ordre de prix?

Laisser un commentaire