Le bon plan du weekend : le Feet Pop-up Bar Scholl

Je ne pense pas qu’il soit besoin de te présenter Scholl, la marque qui chouchoute les pieds depuis plus de 100 ans ! Par contre, j’avais envie de te parler de sa grande nouveauté, le Scholl Velvet Smooth Express Pedi, qui oscille entre la râpe et la pierre ponce et qui fait des miracles.  Son indéniable +? Il est électrique (oui oui, on est paresseuse ou on ne l’est pas ;)).  Son autre indéniable +? Son rouleau contient des cristaux de diamant qui éliminent en douceur les callosités de tes petits petons adorés.  Les rouleaux existent en 3 versions, selon tes besoins : exfoliant (peau dure), exfoliant extra (callosités épaisses) et sensation douceur (pour un fini parfait).

Rosie Blue TVC

Bref, c’est the instrument à se procurer pour l’été, moment où les pieds souffrent pas mal de nos balades en tongs sur le sable, par exemple ! Pour le découvrir, tu te rends ces 19 ou 20 juin au Feet Pop-up Bar Scholl, rue de Flandre 46 à Bruxelles.  Tu auras droit à une pédicure gratuite (oui, je sais, c’est dingue) en choisissant un des 3 traitements proposés : massage des pieds, soins des ongles ou pose de vernis et quel que soit le soin choisi, cela commencera avec le Velvet Smooth Express Pedi, donc n’hésite pas à y aller.

VelvetSmoothApparaat Pink

Surtout que tu recevras un bon de 10€ à valoir sur l’achat de cette petite merveille pour continuer à choyer tes pieds une fois rentrée chez toi ! Il te restera à te décider sur la couleur, entre bleu et rose, mon cœur balance !

Tant qu’on y est, je te conseille aussi le sérum hydratant pour peau sèche au caviar vert, à utiliser quotidiennement. J’en suis over fan !

velvet_soin_boite_serum

Scholl le site

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Tags:

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire