J’ai testé pour toi : la gamme minceur de Puressentiel

Tu connais mon attachement pour les produits Puressentiel dans lesquels je crois très très fort… et pour cause : ils marchent pour de vrai ! Aujourd’hui, je te présente la gamme Minceur en long et en large (enfin, après l’avoir utilisée, promis, tu ne seras plus large du tout… oui oui, je sais, je suis trop drôle ;))

Voici les nouveaux amis de mes cuisses et de mes fesses… adieu capitons, viva le corps de bombasse !

pur4

 Même la grenouille se dit que ça lui ferait du bien aux cuisses !

D’abord, à tout seigneur tout honneur, celle qui rend depuis 2007 toute leur crédibilité aux produits minceur : l’huile sèche ! Ce ne sont pas moins de 18 huiles essentielles qui agissent en profondeur pour atteindre le drame de toutes les femmes (ou presque) : la cellulite, spécialement si elle est incrustée la garce ! Ses promesses : réduire visiblement la cellulite, améliorer la circulation et rendre la peau + ferme, + élastique, + tonique et + douce ! Retiens les 4 « anti » : anti-gras, anti-eau, anti-toxines et anti-inflammation.

pur8

Présentée dans un coffret comprenant 2 huiles sèches en spray ultra-pratique et THE ventouse Celluli VAC.

pur3

La ventouse brevetée permet un massage « palper-rouler ».

pur1

pur2

Ensuite le petit nouveau dans la gamme et pas des moindres : la crème minceur express qui associe ces 18 HE et la caféine pure, naturelle (bien mieux que de la synthétique, évidemment), active 24 heures et biodisponible (terme un peu technique qui veut dire qu’elle ne se transforme pas en cristaux et pénètre donc au + profond des couches de la peau).  Contrairement à beaucoup d’autres produits sur le marché utilisant de l’alcool qui sent fort, dessèche et n’a pas une top texture pour solubiliser la caféine, Puressentiel joue sur le mariage parfait des HE et de la caféine pour une pénétration optimale du produit.  Ses promesses : effet amincissant, réduction de la cellulite (TOUTES les cellulites : aqueuse, adipeuse et fibreuse), lissage des capitons et de la peau d’orange, silhouette affinée, action décongestionnante.  Quant à l’application, elle est à son meilleure niveau en laissant la peau + douce, lisse, ferme, hydratée avec sa texture agréable, sa pénétration rapide et son étalement facile !

pur7

Il y a aussi le Bain-Douche Minceur et son agréable odeur d’agrumes, qu’on peut également utiliser en friction ou en massage avec la ventouse.

pur5

Et l’Huile de soin 100% bio Pamplemousse-Jojoba qu’on utilise en massage long et pénétrant afin de nourrir, raffermir et tonifier la peau.  Mélange d’HE drainantes, désinfiltrantes et raffermissantes associé à 5 huiles végétales qui hydratent, adoucissent et tonifient l’épiderme !

pur6

Il manque un produit sur la photo de famille, je l’avais oublié parce qu’il était déjà dans mon sac, mon nouveau compagnon anti-grignotage, l’inhaleur coupe-faim ! Un must have pour toute personne qui, comme moi, aurait tendance à se jeter sur de la nourriture pour un oui ou pour un non ! Il est composé de 5 huiles essentielles, cannelle et giroflier pour couper la faim, camomille romaine, bergamote et mandarine pour leurrer le cerveau de manière olfactive.  Chez moi, ça marche, en tout cas !

pur9

Puressentiel gamme minceur

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Tags:

3 Réponses pour “J’ai testé pour toi : la gamme minceur de Puressentiel”

  1. valérie dit :

    je testerais bien l’inhaleur coupe-faim…. tu trouves ça en pharmacie?

  2. Clara dit :

    J’adore…ta grenouille ^^

    Et tu m’as bien fait rire avec ta Moon Cup ;o)

    La crème express serait bien tentante en effet… Ainsi que l’inhalateur coupe faim…
    Le package avec la ventouse doit être coûteux non?

    Je me relance dans un bon régime là, et ça pourrait être motivant de sentir bon en plus de se faire du bien :o)

    Bon courage à toi!

  3. Aline Godfraind dit :

    Bonjour,

    Je viens d’acheter la ventouse. Mais pendant le massage, elle se décolle constamment de la peau, je dois toujours refaire le vide d’air… Est-ce normal?? Merci 😉

Laisser un commentaire