J’ai testé pour toi le Babyliss Curl Secret

Le Babyliss Curl Secret ou comment avoir des boucles de baby-doll en 2 temps 3 mouvements ! Premier boucleur automatique sur le marché, ce truc est magique et d’une simplicité absolue, pour un résultat over the top ! La preuve en images !

baby8

Voici la jolie bête qui brille de mille feux au soleil… ok, on s’en fout un peu mais quand-même, ça fait chic ! Tu peux voir que ce n’est pas très encombrant comme appareil.

baby7

A droite, 2 positions de chauffe (210° – cheveux fins ou sensibles – ou 230° – cheveux normaux à épais); à gauche, 3 positions pour régler la durée selon l’intensité qu’on veut donner à ses boucles (ondulées, souples ou serrées)

baby6

Le concept : un système de « bigoudi » chauffant dans lequel une mèche vient s’enrouler automatiquement.

baby4

Il suffit d’insérer une mèche d’environ 3 cms de large dans l’appareil et de refermer la « pince », la mèche s’enroule alors dans le « bigoudi ».  Si jamais elle ne s’enroule pas bien, pas de souci, tu entendras un bip et il faudra juste recommencer l’opération.  Au début, ça t’arrivera sans doute mais une fois que tu as le tour de main, c’est un jeu d’enfant !

baby5

Et hop, on attend d’entendre 3, 4, ou 5 bips sonores selon la boucle voulue, on relâche l’appareil et on libère la boucle !

baby3

Une belle boucle bien souple, brillante et soyeuse grâce au revêtement céramique de l’appareil.

baby1

Avant : des cheveux de Raiponce !

baby2

A mi-chemin ! Si tu ne vois pas la différence entre côtés gauche et droit, il est temps d’aller chez l’opticien 🙂

curlsecret1

Babyliss Curl Secret les infos en détail

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Tags:

1 commentaire pour “J’ai testé pour toi le Babyliss Curl Secret”

  1. Isawag dit :

    Hello,

    Le résultat est super mais les boucles restent combien de temps? Parce que pour 30min (le temps que les boucles tiennent en général sur moi) ca vaut vraiment la peine de faire tout ca?

    Merci de ta réponse 😉

Laisser un commentaire