Les produits de beauté du mois by Melo : Nuxellence Detox et sérum Lumière Sublime Cinq Mondes

Début janvier Nuxe a sorti une nouvelle gamme anti-âge : Nuxellence Detox.  Il s’agit d’une détoxification (oups, pas facile à dire, ça !) naturelle cellulaire.

nuxe2

Le meilleur moment pour détoxifier la peau, c’est la nuit, donc en toute logique, c’est une crème de nuit.  Au cas où tu ne le savais pas, dormir préserve la jeunesse de la peau en la régénérant et la promesse de Nuxellence Detox est de donner à ta peau l’impression d’avoir dormi 2 heures de + ! Hum, vu le peu que je dors depuis des années, je comprends que la mienne ait du mal à tenir le coup, donc je suis ravie quand ce genre de produit arrive sur le marché afin de rebooster un peu tout ça !

nuxe3

Ce produit aux 10 brevets (pas maaaaal) est composé d’un complexe super-detox à base de sucres, d’extrait d’arbre à soie et d’huile de carthame qu’on retrouve dans la fleur de karité.  Avec tout ça, tu as le teint + frais, + reposé, dégrisé et la peau ressourcée ! Son odeur est également très agréable – comme celle de tous les produits de la marque ! – avec ses douces notes de fleurs de lin, muguet, héliotrope, mandarine et clémentine.

Il existe aussi une gamme de jour, Nuxellence Eclat (anciennement Nuxellence Jeunesse) qui illumine et repulpe la peau.

nuxe1

Une seconde innovation sur le marché de la beauté du visage, c’est le Sérum Lumière Sublime des laboratoires Cinq Mondes.  Je te parlerai bientôt du spa Cinq Mondes que j’ai eu la chance de découvrir au Club Med de Sinai Bay mais en attendant, ce sérum est une véritable innovation dermo-cosmétique basée sur les traditions de beauté du Japon, avec la promesse d’un teint de porcelaine.  Il s’agit d’une solution 3-en-1 : anti-taches, éclat de la peau et protection cellulaire.

serum2

Anti-taches grâce au complexe fait d’un extrait de Magnolia Obus et de 2 extraits de racine de Licorice, 100 fois + puissant que la vitamine C.

Eclat du teint grâce à un cocktail naturel de vitamines composé de Lycium Chinensis (Vitamines B & C), d’huile vierge de rose du Japon (Vitamine E & Oméga 9) et de Sophora Japonica (Vitamine P).

Protection cellulaire grâce à une molécule unique et innovante, l’Uvaxine, puissant protecteur cellulaire contre les agressions des UVA et UVB.

serum3

Au fil des applications, les taches s’estompent, la peau devient + lumineuse et le teint est homogène et lissé !

Sa texture est très agréable, aussi douce que la soie et son parfum est frais, avec ses notes de fleur de lotus et du Nymphea ainsi que du cèdre.

serum1

Note que si tu veux joindre l’utile à l’agréable et tester ce sérum en institut Cinq Mondes, il te suffit de choisir le soin-massage du visage Précieux « Ko Bi Do » ou Jeunesse Eclat « Taoïste ».

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Tags:

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire