Je teste pour toi : le programme anti-chute de Puressentiel (intro)

Avant (genre y a un siècle), j’avais une crinière dont même Samson aurait été jaloux, des cheveux super longs, super denses, avec de magnifiques boucles anglaises que toutes les poupées de porcelaine m’enviaient ! Si, si, j’te jure ! Et puis j’ai eu un bébé, puis 2, puis 3 et aujourd’hui il me reste à peine 3 poils sur le caillou, merci les dérèglements hormonaux, sans parler du stress de la vie quotidienne quand tu arrives à un moment où tu dois te soucier d’autre chose que de toi-même – et je ne parle pas que des enfants mais de tous ces soucis, petits et grands, qui font le bonheur (tu parles !) des adultes que nous sommes ! Alors évidemment ce test Puressentiel m’intéressait particulièrement car ça fait des années que je cherche THE solution à ce problème-qui-me-gave-grave-de-chez-grave.

J’attendraiiiiiii le jour et la nuit, j’attendraiiiii que mes cheveux repoussent (ou en tout cas qu’ils arrêtent de tomber) !

Je vais d’abord te présenter cette gamme anti-chute, ensuite dans 6 semaines, je te ferai un 1er compte-rendu et dans 3 mois, le second puisque la promesse est un résultat au bout de 3 mois !

Cette gamme est une nouveauté, d’origine 100% naturelle.  2 ans de recherche et 7 études d’efficacité ont débouché sur cette formule exclusive et brevetée : le « complexe aux 7 racines » 100% végétal (gingembre, ginseng rouge, maca, curcuma, harpagophytum, réglisse et vétiver).

Elle se compose de 5 produits à utiliser en synergie, tous utiles à une bonne repousse du cheveu :

1/ Sérum traitant anti-chute – à vaporiser quotidiennement sur cheveux secs ou humides, sans rinçage;

2/ Complément alimentaire fortifiant cheveux et ongles avec, en + du complexe aux 7 racines, de la vitamine B8 et des minéraux – 1 à 2 capsules par jour (selon attaque ou entretien/prévention);

3/ Complément shampoing redensifiant – complète l’action du sérum traitant et rend les cheveux + forts et + épais – à utiliser comme un shampoing ordinaire;

4/ Complément friction fortifiante, geste essentiel activant la microcirculation sanguine – à faire quotidiennement, sans rinçage;

5/ Complément huile revitalisante, en remplacement du gel quotidien ou en masque hebdomadaire.

Considère que les 2 premiers sont une cure d’attaque, tandis que les 3 autres sont des soins-relais et/ou d’entretien.  Il est évident que si ton budget ne te permet pas de les utiliser tous, privilégie ceux qui te semblent les + faciles à utiliser pour toi mais le sérum est en tout cas un must-have !

Normalement tu tiens un bon mois avec chaque produit (sauf les capsules en traitement d’attaque), donc compte un budget mensuel d’une centaine d’euros… perso, un traitement à 300€ ne me semble pas excessif pour se sentir à nouveau bien dans sa chevelure, parole de Gigi l’amoroso ;)

Gamme anti-chute Puressentiel le site

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Tags:

5 Réponses pour “Je teste pour toi : le programme anti-chute de Puressentiel (intro)”

  1. Sonia 29 novembre 2015 à 20 h 05 min #

    Bonjour,
    Avez-vous fait votre compte-rendu après les 6 semaines et les trois mois d’utilisation, est-ce que ça a bien fonctionné?

    Merci d’avance.

  2. camelia 11 décembre 2015 à 20 h 35 min #

    COUCOU

    Est ce que vous avez obtenu de beaux résultats quant à votre test de produits puressentiel?

  3. Guillaume 17 février 2016 à 22 h 27 min #

    Tous ce que j’ai pu voir c’est que tu te contente de faire de la pub pour puressentiel. Parce que là il n’y a pas le moindre retour quand à l’efficacité du produit, que ce soit sur 6 semaines, 3 mois ou même 1 ans.
    A partir du moment où une marque à besoin de faire ce genre de pub, c’est que c’est un véritable attrape nigaud. Ça me déçoit grandement, parce que d’une manière générale c’est (ou du moins « c’était ») une marque que je trouvais plutôt bien, dommage…

  4. Roseline 29 février 2016 à 12 h 27 min #

    j’utilise le sérum puressentiel depuis 3 semaines et je constate une repousse qui commence par un petit duvet parmis mes cheveux clairsemes. d’autre part j’ai les cheveux très très blanc et ils commencent a ce repigmenter par endroit

  5. arsac 3 juillet 2016 à 19 h 41 min #

    Tres bon produit le serum que j utilise depuis trois semaine deja les cheveux ne tombent plus et en plus il repoussent doucement les uns apres les autres.

Laisser un commentaire