Amaï, une mini-boutique Maille débarque chez les Brusseleïrs ! (idée cadeau de Noël)

Après les nouveautés Acer, voici une autre idée sympa pour les fêtes de fin d’année, ça change du parfum ou de l’écharpe, même si ceux-ci font toujours plaisir aussi, je ne dis pas le contraire mais pour les amoureux de la cuisine, ceci est une idée originale quoi qu’il en soit !

Parce qu’une moutarde peut aussi être raffinée et élégante et que Maille nous le prouve avec son nouveau concept de moutarde servie à la pompe, à découvrir d’urgence dans un haut-lieu de l’épicerie fine bruxelloise, j’ai nommé Rob the Gourmets’ Market, où Maille a décidé d’installer une mini-boutique de manière assez exclusive puisque c’est la 5ème boutique de la prestigieuse maison dans le monde !

Donc en ce moment et jusqu’à épuisement du stock, on te sert de la moutarde au Chablis et brisures de truffe à la pompe – so so chic ! – mais pas de panique, quand le stock sera épuisé, il te restera la moutarde au Chablis tout court qui, elle, est dispo à la pompe toute l’année ! Tu peux même revenir avec ton joli petit pot en grès pour un refill ! J’adore l’idée ! (La Maille à la truffe dans son pot en grès noir revient à 24,90€ pour 100 grs, le refill est à 14,90€)

On peut y trouver aussi un assortiment de produits exclusifs avec pas moins de 40 variétés de moutardes, mayonnaises, vinaigres et vinaigrettes, telles que moutarde au pesto & roquette, pleurotes & girolles, châtaigne & pointe d’orange, vinaigre à la pulpe de mangue, vinaigre balsamique blanc & pistache  et autre vinaigrette au soja & sésame, voire de jolis coffrets comme celui-ci :

A découvrir d’urgence et surtout à shopper pour glisser sous le sapin, succès garanti !

Maille le site

Rob le site

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Tags:

1 commentaire pour “Amaï, une mini-boutique Maille débarque chez les Brusseleïrs ! (idée cadeau de Noël)”

  1. nancy saussez 30 novembre 2014 à 9 h 22 min #

    GENIAL !!!! Depuis le temps que je cherche quelque chose en Belgique ! je vais aller choper ma moutarde fissa ! :-) Merci

Laisser un commentaire