Resto, Fashion et Zenpass : les pass intelligents ! (concours inside)

Comme tout être humain normalement constitué, si je suis en mesure de faire de bonnes affaires, je suis contente… et grâce à ces pass, il y a effectivement moyen d’en faire !

Au tout début de l’aventure, il y avait le Restopass qui se concentrait uniquement sur les restaurants de la région bruxelloise mais depuis, il a eu 3 petits frères : Zen, Fashion et Restopass Gastronomie et il a élargi son offre à la Belgique entière en proposant des pass selon la région où l’on habite.

Mais un pass, ça sert à quoi? Prenons l’exemple du Restopass, même si le principe est le même pour les 3 autres.

Tu as envie de découvrir le Nemo 33 à Uccle? Hé bien tu réserves (ou pas), tu t’y rends et au moment de l’addition, tu dégaines ton pass (pas besoin de l’annoncer à la réservation ou en arrivant dans le resto) et là, magie, tu verras ton addition réduite de 30% (hors boissons) avec un maximum de 50€ de ristourne (1 réduction par restaurant).  En gros, l’achat de ton pass (49€) est amorti dès sa 1ère utilisation !

Le Restopass Bruxelles et les 2 Brabants propose 52 restaurants (en moyenne un par semaine, donc :)) tels que le bateau ivre, le Caffè al Dente, chez Ginette, le Greenwich, Museum Brasserie, la Quincaillerie, etc etc.

Tu donnes le petit coupon correspondant au restaurateur et le tour est joué !

Dans sa version Gatronomie, on pourra carrément partir à la découverte de 34 restaurants haut de gamme en Belgique et au Luxembourg comme Bruneau, le Château de Namur, l’Hostellerie St Nicolas, etc.

Le Zenpass se base sur le même principe mais se focalise sur les centres de bien-être : salons de beauté, coiffure, spas avec une réduction de 30% également sur le total de la prestation.

Quant au Fashionpass, il offre 20% de réduction sur une série de marques telles que Bellerose, Levi’s, Pom d’Api ou encore Bobo Choses.

Et figure-toi que j’en ai 5 exemplaires à te faire gagner (à choisir parmi Restopass, Zenpass et Fashionpass, dans la région de ton choix !).  Pour cela, tu connais le principe des concours « Blog’s Birthday » qui tournent en ce moment sur ma page Facebook, c’est le même !

1/ Liker Melo on the Cake (et pourquoi pas Deal Pass aussi, ça leur fera plaisir :))

2/ Partager le concours sur Facebook en mode PUBLIC

3/ M’envoyer un mail à concoursmelo@gmail.com en indiquant ton adresse postale, quel pass tu aimerais gagner et en répondant à cette question : il y a 5 catégories de restaurants dans le Restopass, à savoir Cosy, Bistronomie, entre amis… mais quelles sont les 2 manquantes?  Un petit tour sur le site de Deal-Pass devrait t’aider !

Clôture du concours le 20 octobre ! Good luck!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Tags:

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire