Myrine, 100% Belge, 100% trop doux

Tu le sais, je ne suis pas une fashionista, je te parle plutôt rarement de mes coups de coeur vestimentaires et pour cause, je ne me sens bien dans rien.  Rhaaaan, non mais je t’ai entendu dire « t’as qu’à arrêter de manger du chocolat »… tsss tsss !

Bref, tout d’un coup, tu découvres une marque où tout est trop beau, où tout est tellement doux-qu-on-a-trop-envie-de-se-rouler-dedans, où tout est de belle qualité… bref, tu tombes in love avec cette marque et tu as évidemment envie de le crier au monde entier.  Attention à tes oreilles, je crie donc haut et fort que Myrine, c’est trooooop toooooop !!

Marque Belge (cocorico) fondée en 2010 par la fratrie Fouyn, Myrine n’a qu’un mot au bout de son aiguille : magie ! Il est vrai que ses créations donnent un petit côté « fée espiègle » à qui les porte, avec ses froufrous, ses combinaisons de matières, ses couleurs et ses pompons, sans tomber dans le ridicule pour autant.  Et pour reprendre un bon vieux slogan légendaire, je dirais qu’il n’y a pas d’âge pour porter du Myrine :)

Au-delà du choix de fournisseurs de qualité pour ses tissus, Myrine fait également attention à ce que le personnel de ces mêmes fournisseurs soit respecté dans ses droits, à l’heure où on entend des choses pas très jolies-jolies à ce niveau-là, moi j’applaudis des 2 mains.

J’aime tout, tout, tout, tout, entre autres les matières à porter solo ou à juxtaposer, telles que ceci (et ce bonnet, haaaa, ce bonnet, je l’adore).

Non mais vraiment, je l’adore :)

Tout comme cette cape et ces mitaines…

Oui, je suis une vraie nostalgique des mitaines style fin 19ème siècle, alors autant te dire que celles-là me font un oeil incroyable !

Sur ce, je te laisse aller toi aussi faire un tour sur le site de Myrine, crois-moi, tu ne seras pas déçue !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Tags:

2 Réponses pour “Myrine, 100% Belge, 100% trop doux”

  1. missrelie 20 octobre 2014 à 14 h 24 min #

    haaaa mais j’adore!!!
    je te deteste yen a pas par chez moi!!! grrrr

  2. missrelie 20 octobre 2014 à 14 h 24 min #

    bon par contre mon mari et ma carte bleue sont ravis lol!

Laisser un commentaire