Les kids on the Cake ont testé pour toi : le Magic Jinn

Ce que les kids préfèrent parmi les produits que je reçois à tester, ce sont évidemment les jeux ! Celui-ci les a particulièrement amusés et je t’avoue que même leur père et moi, on s’est pris au jeu ! Magic Jinn, c’est un animal que je qualifierai de chat-tigre et qui a le pouvoir de lire dans tes pensées.

Tu penses à un animal et tu réponds aux questions que Jinn te pose par « oui », « non », « peut-être » ou « je ne sais pas » et normalement il devinera de quel animal il s’agit.  Sincèrement, je n’y croyais pas trop mais si tu réponds correctement aux questions (pas comme mon fils qui pense à un lama et qui dit « oui » quand Magic Jinn lui demande s’il vit dans la savane :-)) et que tu ne vas pas chercher un animal improbable que seuls les chefs scouts donnent en guise de totems (argali, bongo, kiang ou autre avocette), il est logiquement capable de trouver !

Ses yeux s’éclairent quand il te parle !

Le truc sympa, c’est qu’il est plutôt petit, donc il se glisse facilement partout.  L’autre truc sympa, ce n’est pas forcément toi contre le Magic Jinn, tout le monde peut participer, les autres pouvant par exemple essayer de deviner l’animal que tu as en tête avant Magic Jinn !

Note au passage le super t-shirt « Yuku Lélé » IKKS de fiston (actuellement en soldes, va, cours, vole !)

Bientôt, il y aura aussi une app gratuite via iTunes et Google Play, un jeu en 3D qui se rappellera les animaux que ton Magic Jinn a devinés et les sauvegardera dans la bibliothèque.  

Magic Jinn de Goliath : 29,99 €

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

1 commentaire pour “Les kids on the Cake ont testé pour toi : le Magic Jinn”

  1. Valérie 16 juillet 2014 à 13 h 04 min #

    Sympa comme truc… Mais on ne s’en lasse pas trop vite? Genre: au bout de 5 devinettes?

Laisser un commentaire