Les Zooma de Goliath

Prends, totalement au hasard, une bande de garçons genre 8/9 ans qui adorent jouer à la gueguerre.  Donne-leur à chacun une arme de destruction massive ou, pour éviter le carnage, plutôt un Zooma de Goliath et observe-les attentivement.  Ne perds pas forcément ton temps à leur expliquer les vraies règles du jeu (par exemple tu peux faire des tirs sur mini-canettes) car en général ils auront tôt fait d’inventer leurs propres aventures et c’est ça qui est top car non, les garçons n’ont pas juste deux neurones, ils peuvent carrément mettre leur cerveau en marche pour créer des scenari dignes des meilleurs films de Bond, James Bond ! Explique-leur juste que les projectiles oranges sifflent en vol et ont une portée de 30 mètres et que les verts collent aux murs, ça leur permettra d’élaborer leurs missions, tu verras ;-)

Donc c’est à ça que sert le Zooma : à jouer, à s’amuser, à inventer et, accessoirement, à ne pas se faire mal car ses munitions sont prévues pour éviter les détours aux urgences (ce qui me fait penser que ça fait longtemps qu’on n’y est plus allés, tiens… pourvu que ça dure).

Bref, c’est plutôt une idée sympa pour les vacances qui approchent, ça ne prend pas de place, donc ça se glisse dans la valise, ça se cale dans le coffre de la voiture et c’est parti pour quelques heures de plaisir (et qui dit plaisir pour les kids, dit paix royale pour les parents… j’dis ça, j’dis rien).  Allez hop, file donc découvrir la gamme au magasin ! En tout, il en existe 6 : Pocket Shooter, Mini Pocket Shooter, Pocket Shooter Double Pack, Pocket Shooter + 3 cans, Smack Shot et Arch Shot dont les prix varient de 6 à 30€.

Zooma Arch Shot avec sa forme digne des + chouettes films d’aventures futuristes ! Perso c’est mon préféré, tu as juste l’impression d’être dans la peau de Katniss Everdeen (oui oui médème, j’ai une certaine culture cinématographique, faut pas croire :-))

Zooma Smack Shot

Pocket Shooter

Jeux Goliath le site

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

1 commentaire pour “Les Zooma de Goliath”

  1. Sev 26 juin 2014 à 15 h 44 min #

    Ca a l’air bien sympa et je ne doute pas que ça va plaire ici aussi!

    Mais une question…Qui c’est qui va chercher les projectiles perdus dans la pelouse? Parce qu’évidemment, une fois posé au milieu des herbes, ça ne siffle plus…? ;-)

    Bisoux et bonnes vacances!

Laisser un commentaire