My First Diamond

Tu commences à me connaître, donc tu sais que je suis une mono-maniaque des bracelets.  My First Diamond (avec un vrai diamant dedans, hein, pas un zircon à la noix) est un de mes gros coups de coeur, il est fun, fashion, ultra-chic, discret mais tout en se faisant remarquer juste ce qu’il faut, puis il s’adapte à tous les poignets puisque tu le coupes à la longueur désirée (et ça, c’est vraiment un point important, surtout pour les + jeunes car en général c’est galère pour elles de trouver quelque chose d’assez petit), il est classy, original, tu changes de couleur de bracelet (en vinyle) selon ton humeur avec son ouverture super facile (voir image ci-dessous), bref il est a-do-pté !!

Avec un prix assez doux (79€) pour un premier diamant (0.03 carats), une belle idée cadeau pour les jeunes filles en fleur mais aussi pour leurs mamans, pour offrir à une copine à la place du sempiternel bouquet de fleurs, etc.  Il est accompagné de son certificat dans sa petite boîte épurée et tu ne peux pas te tromper de couleur car il y a de toute façon un bracelet noir dans chaque boîte, qui conviendra aux + difficiles.

Note que si tu es + bague que bracelet, il existe aussi en bague !

En Belgique, My First Diamond est déjà dispo dans les magasins suivants : MUST have Donna (Knokke), Au fil du bonheur, No concept, People, B Nice.  Sinon, n’hésite pas à prendre contact avec Style in Motion, agent de la marque pour le plat pays.

My First Diamond le site – que je te conseille d’aller visiter, tu y découvriras entre autres également des diamants sur bracelets en cuir ou des diamants de + grande taille (0.08 et 0.13) joliment appelés it’s not my first diamond ;)


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Tags:

2 Réponses pour “My First Diamond”

  1. missrelie 6 mai 2014 à 11 h 42 min #

    c’est super mimi
    bises

  2. Emmanuelle 7 mai 2014 à 8 h 10 min #

    Très joli !

Laisser un commentaire