La ceviche by Delhaize

Souviens-toi, début mars j’avais relevé un défi amusant proposé par Delhaize en imaginant une recette sur la seule base de ses ingrédients.  Le magazine de Delhaize sort aujourd’hui et j’ai donc pu découvrir la recette proposée par le supermarché… hé bien moi je dis que je n’en étais pas si loin que ça, finalement ! Je m’auto-congratule !

Voici donc la recette de Delhaize en image et pour rappel, la mienne (testée et approuvée) est ici.  Ha oui, puis comme je suis fair-play (mais si, mais si !), la recette gagnante du défi, c’est celle-ci (je préfère la mienne ! Hahaha… mais allééééé, c’t’une blaaaague… puisque je te dis que je suis fair-play ;))

Delhaize proposait également 2 autres recettes, la salade printanière de boulgour toasté et halloumi grillé et le gâteau « œuf de Pâques » au yaourt.  Si tu veux plein de bonnes idées autour de ces recettes, tu jettes un oeil sur le Pinterest de Delhaize, s’y trouvent toutes les créations des blogueurs ayant participé aux 3 défis !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

1 commentaire pour “La ceviche by Delhaize”

  1. Hillswick 3 avril 2014 à 21 h 39 min #

    Je tenterais bien (mais avec des salsifis, je les préfère à l’amertume de l’asperge!).
    Ne me demande pas pourquoi ni comment mais … Je n’avais jamais entendu parler de ce défi et pourtant, je lis régulièrement le magasine Delhaize :D
    Je m’épate tous les jours !

Laisser un commentaire