2 livres pour les minis, sinon rien !

Voici deux petits livres pour bébé à croquer – Ce sont les livres qui sont à croquer… mais bébé aussi, très certainement ;)

Le premier – Les bébés animaux (collection Mon tout p’tit livre Usborne – ISBN. 9781409540137) – est pour les plus jeunes et dès 6 mois ils prendront plaisir à découvrir les belles images et il y a fort à parier que ses bords tout colorés attirent leur regard aussi.  Un peu + tard, ils pourront s’amuser à le manipuler car avec son mini-format, il est idéal pour leurs petites mains et aucun danger de l’abîmer car il est costaud, le livre des bébés animaux ! Des pages cartonnées qui résistent à la moindre tentative de déchirage de pages ! (Testé par Miss M en personne qui est pourtant championne olympique dans cette discipline)

Le moment de la découverte !

Hé t’as vu, il est troooop mignon, le renardeau !

Et ceux-ci ne sont pas en reste !

Oui, Miss M est vraiment très intéressée par ce livre !

Le second – Le dico rigolo des animaux (Casterman – ISBN. 9782203070882) – est tout aussi sympa mais est plutôt adapté aux 2 ans et +.  Ils découvriront dans l’ordre alphabétique plus de 100 animaux joliment et rigolotement illustrés, à chaque fois accompagnés d’une petite phrase en vers (pas les animaux mais bien ceux qui font de jolies rimes).  Nous, on a bien aimé ! Pour l’instant il est dans la voiture et même quand Miss M n’est pas là, les 2 grands s’amusent à le feuilleter !

Ca leur permet même de revoir leur alphabet en faisant des petits jeux comme « retrouve-moi un animal qui commence par I »… ha ben oui mais le I, c’est avant ou après le D, le M, tout ça ;)

Mmmmh, et celui-ci, alors, ça donne quoi?!

Ha oui, sympa !

Héhéhé, c’est rigolo, ça !

Ha ben lui et moi, on est pareils, sauf que je n’ai pas de queue en tire-bouchon !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Tags:

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire