Christmas card 2013 : le making of

Souviens-toi, il y a un an, je te racontais déjà que j’étais à la bourre pour mes cartes de voeux… ce qui est marrant, c’est que chaque année, j’ai l’impression d’être toujours + à la bourre !

Bref, voici quelques photos des coulisses de 2013… c’est pas encore cette année que notre photo va recevoir l’Oscar de la photo de famille la + réussie, ça, c’est sûr ! En même temps, vive le naturel, hein ! (dit la mère de famille over frustrée d’avoir des gamins qui ne tiennent pas en place + de deux secondes et demi… enfin, en tout cas l’une d’entre eux, j’ai d’ailleurs pensé carrément l’enlever de la photo mais bon, y en a qui ne comprendraient pas la blague ;))

Celle-ci aurait presque pu être bien… mais que fait donc celle du milieu avec un gant de toilette en mains?! Et non, la grande n’a pas des envies de meurtre, pourquoi tu dis ça? ;)

Heureusement qu’il y en a au moins un qui reste impassible en toutes circonstances ;)

Hé ho, tu vas où, toi?? T’en vas pas, on n’a pas fini !! (et toujours le mini-mâle impassible)

En attendant que troize daigne revenir, séance grimaces ! Bon, allez, à la limite dans cette catégorie-là, on décrochera peut-être un Oscar !

Note que mon fils n’a pas pour habitude d’avoir une mèche façon « j’ai plus que trois poils sur le caillou, alors je colle une grande mèche sur mon front pour faire comme si j’en avais plein » mais on essayait juste de camoufler son 4786ème bobo de front depuis qu’il tient debout !

Débandade pour débandade, allons-y gaiment !

Bon, la p’tite à droite, là, tu regardes la caméra ou quoi?! Arrête de faire semblant de pas la voir !! Grrrrr !

Ha ben celle-là est pas mal… dommage qu’ils ne soient que deux dessus ^_^

Ha ben celle-là aussi, elle aurait pu… dommage qu’il y ait une main qui traine ! Comme tu vois, c’est pas gagné ! Dis-moi que chez toi aussi, c’est pas facile, la séance de photos spéciale cartes de voeux?! J’aimerais me sentir moins seule :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Tags:

1 commentaire pour “Christmas card 2013 : le making of”

  1. Karya 31 décembre 2013 à 13 h 32 min #

    En tous cas, tu me rassures, je ne suis pas toute seule à galérer ! D’ailleurs, il faut que je m’y remette. Je ne suis toujours pas satisfaite … Bises et bon courage ;)

Laisser un commentaire