Chocolats, biscuits et tutti quanti !

A l’approche des fêtes, quelques suggestions délicieusement chocolatées et/ou biscuitées à consommer sans (trop de) modération ! On a besoin de réconfort en hiver et quoi de mieux que ces douceurs ! (Ok, ok, toutes les excuses sont bonnes, j’avoue !)

Aujourd’hui, attardons-nous sur ce qui plaira aux enfants (pas forcément) sages, l’arrivée de  St Nicolas étant over imminente !

1/ Sylvain Speculoos a revêtu son bel habit de grand saint et ça lui va plutôt bien (Generous);

2/ Une très chouette boîte en métal qui tourne sur elle-même et permet de créer tout à tour les personnages de fin d’année: Saint-Nicolas, Père Noël et lutin fou.  Les boîtes sont remplies de chocolats et peuvent être accompagnées d’une petite boîte avec des gingerbread men en massepain (Neuhaus);

3/ THE boîte Babar absolument collector remplie de 45 carrés de chocolat (lait et fondant) (Corné Port Royal);

4/ Celles-là ne seront dispos qu’à partir de janvier, je te les dévoile en avant-première : Leonidas Disney « limited edition »… elles vont s’arracher comme des petits pains et je ne manquerai pas de te les remettre en mémoire après les fêtes :)

Et bien sûr qui dit St Nicolas dit Maison Dandoy, ce n’est pas pour rien que ces deux-là riment ensemble ! Un très beau packaging dans les tons rouges et de très chouettes personnages et leurs histoires à découvrir dans chaque paquet… je surlike !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Tags:

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire