2 jeux pour consoles, sinon rien !

Si cette année St Nicolas – ça vaut aussi pour Père Noël – a décidé de faire la grève des bonnes idées, il te reste une solution imparable : les jeux pour consoles (ici Nintendo (3)DS et Wii) ! Je te donne 2 idées comme ça en passant, une pour les p’tits mecs, l’autre pour les girls…

Planes

Vu le succès du dessin animé, il n’y a pas de raison que ce jeu ne soit pas super apprécié à son tour.  Un tas de missions et de courses dans les airs avec Dusty, le fou de vitesse, et ses amis ! 10 avions différents dans 10 environnements différents inspirés du film, ils sont juste incroyables, le tout avec 40  missions et défis à accomplir et 3 modes de jeu : histoire, défi et balloon popping.

Lego friends

Pour rebondir sur le concours de l’Avent qui a eu un vif succès, tu peux aussi te procurer le jeu Lego Friends qui est sorti le 27 novembre.  Tu te retrouves dans Heartlake City, une ville Lego où il y a plein d’activités : sorties entre amis, jouer au football – oui, les filles, ça joue aussi au foot ! – ou assister à une répétition de danse. Tu pourras également personnaliser ton personnage avec des tonnes d’habits et tu pourras même avoir un animal de compagnie ! Bref, vive le girly !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Tags:

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire