Zalandoooooo

Zalando, ce n’est pas QUE des femmes qui hurlent à la vue d’une paire de chaussures ou des livreurs qui hurlent encore + fort à la vue de ces femmes qui hurlent devant une paire de chaussures… non, non, c’est bien + que cela et quand tu vois TOUT ce qu’il y a moyen d’acheter sur ce site, finalement tu comprends pourquoi tout ce petit monde hurle !

Craquage géant sur les pièces bébé, tout est à bouffer !
Mini-échantillon avec un chouette pantalon Molo, un chapeau trop trop trop stylé Mexx, un t-shirt Name It fait pour nous les Cake, et un joli foulard étoilé Tom Tailor

Outre le choix dingue de vêtements, chaussures, sacs et accessoires, objets déco et j’en passe, le truc sympa, le petit + par rapport à d’autres sites de vente en ligne, ce sont les frais de port… schnolle, que dalle, c’est zéro euro !   Parce que je sais pas toi mais moi, y a rien qui me gonfle + que de devoir rajouter 10€ en fdp à une commande on line…

Pour le chupa, des t-shirts hypra cools (Mexx et Fullstop), un sweat Lego Wear et un bermuda Ebound

Puis forcément, là, ce sont les soldes et qui dit soldes dit encore + de bonnes affaires que d’habitude, donc c’est juste le super moment pour aller découvrir tout ça par toi-même ! Dépêche parce que les soldes, l’air de rien, c’est bientôt fini (oui, je sais, il reste 3 semaines mais c’est pour te mettre un peu la pression).  Note qu’il y a par exemple 12868 chaussures femmes soldées… de quoi hurler de bonheur pendant plusieurs milliers d’années :) A propos, toutes les pièces que je te montre sont justement en soooooooldes !!!

Pour Miss A, des pulls tout jolis (Esprit et le Temps des Cerises), un foulard aux couleurs de l’Amérique (P. Eisenherz) et des ballerines Stups

Petite astuce : tu peux bénéficier d’une réduction de 10€ sur ton prochain achat en t’inscrivant à la newsletter.

Zalando le site

Et je ne m’oublie certainement pas, avec de chouettes objets déco tels qu’un porte-journaux Present Time, un coussin A.U. Maison, des assiettes une fois encore faites pour nous les Cake (Miss Etoile) et un bol jetable qu’on n’a absolument pas envie de jeter (Menu)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Tags:

2 Réponses pour “Zalandoooooo”

  1. Barbara 9 juillet 2013 à 11 h 33 min #

    Je suis fan aussi de ce site. C’est livré rapidement et si ca ne convient pas le retour est gratuit, facile et on est remboursés rapidement.
    Par contre, je trouve qu’il y a TROP de choix!!! pas facile de se décider :)

  2. Valérie 9 juillet 2013 à 12 h 17 min #

    Moi, ce que j’aime par-dessus tout chez eux, c’est que quand tu commandes deux paires de chaussures, que tu les remballes car elles sont trop grandes, que tu recommandes les deux mêmes une pointure en-dessous, au final…… tu n’en paies qu’une paire! Car ils ne s’y retrouvent plus entre ce que tu gardes, ce que t’as remballé et ce que t’as recommandé….
    Merciiiiiiii zalando!

Laisser un commentaire