Les vernis de l’été (et un peu de l’automne aussi)

Petite sélection de vernis must-have pour parcourir les plages en tongs cet été, puis pour montrer ton joli bronzage en nus-pieds au début de l’automne ! Crois-moi, il y a toujours une bonne raison d’acheter un vernis (signé the nail polishes addict).

Je les aime tous et bien + encore car chacune de ces marques a une gamme impressionnante de vernis + beaux les uns que les autres et – malignes qu’elles sont – elles arrivent même à ne pas forcément se concurrencer, donc tu trouveras telle couleur chez Chanel, telle autre chez Opi, une autre encore chez Gemey, … et te voilà à la tête de 500 vernis dans ton armoire de salle-de-bain ! Relativisons… ça coûte quand-même bien moins cher qu’autant de paires de pompes ^_^

De haut en bas et de gauche à droite :

O.P.I. joue les matifiants et, à l’instar de l’automne dernier, ça devrait à nouveau être in à la rentrée !

NY Colors et ma couleur favorite du moment, le Full Metal Jacket ! Un joli mordoré qui tient toutes ses promesses en matière de tenue !

L’Oréal et son vernis Color Riche (ici Wasabi Hint) qui a l’avantage d’être présenté en format mini, facile à emporter partout avec soi !

Le vernis Rituals aussi en format mini, qui affiche de jolies couleurs pastels (ici Lavender Touch qui est juste ma-gni-fi-que)

La large gamme des Color Show de Gemey Maybelline (ici Speckled Pink de la super collection Polka Dots pour rendre tes ongles pailletés) – de loin le vernis le + abordable (mais pas forcément le + longue durée… on ne peut pas tout avoir)

YSL et sa laque couture (ici Orange Fusion que j’ai et que j’aime d’amour)

Essie en version bleu mer (et toujours avec ses noms si funement exotiques ! Ici in the Cab-ana)

Chanel le vernis rose bonbon (May 535)

Yves Rocher et sa jolie gamme de vernis brillance à l’application ultra-facile (et pourtant Dieu sait que je suis manche) (ici Aubergine)

Dior qui la joue duo d’été dépareillé pour les mains et les pieds ! So chic ! (ici Bird of Paradise – Bahia)

Allez hop, il ne te reste plus qu’à filer au magasin pour les découvrir par toi-même… ceux-là et tous les autres, qu’ils soient fluos, pastels, rouges, roses, verts, jaunes, bleus, à paillettes, à effets chromés, bref le rêêêêve !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Trackbacks/Rétroliens

  1. WonderBillets sur la blogosphère #01 | WondermomesWondermomes - 14 juillet 2013

    […] : l’été c’est aussi sur nos ongles grâce à Melonthecake et sa sélection de vernis de l’été et de […]

Laisser un commentaire