Conseils pour rentrer dans ton maillot cet été !

Cela fait 6 semaines que j’ai arrêté de manger des crasses avec des hauts et des (petits) bas mais le résultat est là : 4 kgs de moins sur la balance et 2 cms de moins partout partout sur mon corps de déesse ! Ouais bon, ok, ça ne change rien, je ne perds même pas une taille de pantalon, j’ai l’impression d’avoir juste perdu mes nènès et j’ai l’air toujours aussi énorme dans mon miroir mais c’est un bon début quand-même ;)

Bref, je voulais partager avec toi quelques petits trucs et astuces pour se modeler un corps à la Claudia Schiffer… il me faudra juste encore 10 ans pour arriver à ce but-là mais pas grave, c’est important de se fixer des objectifs (mieux vaut quand-même qu’ils soient réalisables) !

1/ Arrêter les grignotages de 10h/15h/17h/22h… moi, mon talon d’Achille, c’est le soir devant la télé mais je tiens bon et dès que je sens que je suis en passe de me jeter sur l’armoire à crasses (ben oui, on a des gosses, on ne va quand-même pas complètement bannir les biscuits de la maison et je ne te parle même pas du Cake qui, lui, s’enfile une plaque de Galak devant moi tous les soirs sans prendre un gramme… bonjour la solidarité), bref dès que je suis à 2 doigts de craquer, je me fais un thé/une tisane. Double effet Kiss Cool : ça coupe ta faim et ça t’hydrate (et boire beaucoup, c’est important aussi).

2/ Manger moins de féculents, beaucoup moins de féculents et je ne parle pas que des frites… le pain tu limites, les pâtes tu limites, bref tout tu limites !

3/ S’adjoindre les services d’aide à l’amincissement, tels que

a. XLS Medical qui existe en 3 versions : capteur de graisses, bloqueur de glucides, réducteur d’appétit.  J’avoue que j’étais un peu perdue entre les 3 car quand tu lis le profil-type pour chacun d’entre eux, perso tous me correspondaient ! J’ai donc choisi le réducteur d’appétit qui me semblait le + approprié au début de mon régime et sincèrement peut-être est-ce juste dans ma tête mais j’ai l’impression que ça m’a bien aidée ! Je pense également essayer le bloqueur de glucides qui s’accorde bien avec ma seconde phase de perte de poids.

b. Oenobiol avec entre autres le très intéressant Topslim 3 en 1 à la triple action brûleur de graisses/contrôleur de poids/réducteur de fatigue (ce dernier point a toute son importance car c’est vrai que, l’air de rien, changer ses habitudes alimentaires, ça fatigue et un petit boost de vitamine C n’est pas superflu).  Il y a aussi l’activateur minceur à prendre 30 minutes avant les repas pour diminuer la sensation de faim.

c. A faire au moins une fois par jour (idéalement 2) : des massages cuisses/fesses/ventre selon tes besoins avec crèmes à la caféine entre autres substances méga actives (oui, j’ai appris que la caféine avait un super pouvoir raffermissant et décapitonnant) telles que Etat Pur A90 Caféine, Etat Pur B60 remodelant raffermissant et Yves Rocher gamme Intensive (action abdo-fessiers, cuisses fuselées ou encore anti-cellulite).

4/ Si ce n’est déjà fait, se mettre au sport, à choisir selon ton emploi du temps, tes affinités, tes possibilités mais quel qu’il soit, ce sera toujours mieux que de t’affaler devant ta télé ! Moi je me suis mise au running (ouais, bon, au jogging, quoi mais running ça fait + in ;-)) mais ça, je t’en reparle très vite aussi !

5/ Malgré toutes ces choses (pas si) contraignantes (que ça), accorde-toi une pause sur ta semaine… ce n’est pas ça qui va te faire reprendre tous tes kilos mais c’est ça qui te permettra de tenir sur le long terme ! Perso, le samedi soir, je m’accorde un resto, un… enfin… quelques verres de vin, parfois un dessert aussi et ça me booste pour les 6 autres jours de la semaine !

Et toi? C’est quoi, tes bons plans minceur?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Tags:

3 Réponses pour “Conseils pour rentrer dans ton maillot cet été !”

  1. Reyhan 3 juillet 2013 à 16 h 05 min #

    Super ton programme! Moi je fais du sport depuis des années et je ne suis pas du genre à grignoter (ouf!), mais je mange sans me priver! ;) Bon courage pour la suite tu vas y arriver!

  2. Belinda 3 juillet 2013 à 18 h 12 min #

    Moi c’est le régime Dukan, -25kg en 4 mois et presque 1 an après, j’en suis toujours au même poids l’est pas belle la vie ? et j’ai même pas du faire de sport ni prendre de gélules ! ;) j’ai fait la même chose le soir je buvais tisanes au lieu de grignoter, moins bcp moins de féculents effectivement et 1 repas par semaine où l’on mange ce que l’on veut mais surtout sans se resservir une seconde fois c’est la règle ! ;)

Trackbacks/Rétroliens

  1. Conseils pour rentrer dans ton maillot cet été ! | The Melo on the Cake | Hoodia - 5 juillet 2013

    […] entre les 3 car quand tu lis le profil-type pour chacun d'entre eux, perso tous me … Source This entry was posted in Blogosphère and tagged Cake, Conseils, Dans, été, maillot, Melo, […]

Laisser un commentaire