Sonny Angel… késako?

Si tu n’as pas d’enfants, je te pardonne si tu me dis ne pas connaître les Sonny Angels mais en même temps, il ne faut pas forcément mesurer 1m20 et avoir la morve au nez pour aimer ces trop jolies figurines qui apparemment s’échangent allègrement dans les cours de récré (perso, suis pas sûre de laisser mes kids aller à l’école avec, ils sont trop sympas, mes kids, ils en échangeraient 3 contre 1 seul).

Ces bébés aux petites fesses rebondies, aux mini-ailes dans le dos et à la tête coiffée d’un bonnet aux thèmes variés tel qu’animaux, marine, fruits ou légumes sont a-do-ra-bles ! Une fois que tu en as un entre tes mains, tu les veux tous et c’est là où ça se complique (mais c’est ça qui est chouette aussi) : chaque petit angel se planque dans une boîte surprise et tu ne sais donc jamais sur lequel tu vas tomber.  Donc soit tu as beaucoup de chance – auquel cas pense à jouer au Lotto – et tu complèteras ta collec’ à la vitesse de l’éclair, soit il te faudra dealer avec tes kids et leurs copains pour qu’ils veuillent bien faire des échanges.  Note que s’ils disent non, vu qu’ils n’ont qu’1m20, tu peux toujours les soulever du sol, les plaquer contre le mur des chiottes et leur piquer ceux qui dépassent de leurs poches mais bon, ça fait pas très digne, pour une mère de famille.

Tu peux les acheter directement sur le site Sonny Angel et à Bruxelles, tu en trouveras d’office chez Amstramgram (qui fait partie de mes bonnes adresses de la Rue Vanderkindere, je te le rappelle ) et chez Boucle d’Or  (si tu n’y vas pas pour ça, vas-y de toute façon pour le millier d’autres jolies choses que contient cette boutique, des vêtements enfants en passant par des jouets vintage et autres trouvailles merveilleusement décalées).

Trop choubidous, non?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

2 Réponses pour “Sonny Angel… késako?”

  1. véro dit :

    Mais, Mais …. elles sont toutes nues !!!!
    Honte sur toi 😉 :-):-)

  2. my cocooning dit :

    tu as raison, pas besoin d’avoir un enfant pour craquer, j’en suis la preuve ^^

Laisser un commentaire