Les boxes en folie : la Tiniloo box (again)

Souviens-toi, je t’ai déjà parlé de la Tiniloo box ici.  Je n’étais pas sûre de poursuivre l’abonnement au-delà du mois d’avril mais voilà, j’aime tellement ces petites surprises mensuelles qu’à ce jour, je continue à recevoir les boxes, même si les fdp pour la Belgique continuent à me rebuter :-/

Bref, je te présente donc les boxes de mai (Bonne fête maman) et de juin (Swing my baby) en 3 photos :

En mai, la box a pensé à bébé avec des cubes en bois Vilac et 52 cartes proposant autant d’activités à faire avec son baby, puis aussi un spray solaire très cool 

La box a aussi pensé à maman puisque le thème du mois est consacré à sa fête, avec une jolie trousse qui donne envie d’été et un snack bag trop fait pour la Cake family, évidemment ! (Normalement le petit papier expliquant les produits mentionnait que j’aurais dû recevoir un t-shirt pour Miss M à la place de ce bag mais bon, ça me va bien comme ça, heureusement)

En juin, la box fête la musique et donne le rythme aux bébés, avec entre autres ces 2 instruments à leur mesure.  Malheureusement petit souci avec le reste de la box (un bracelet pour moi et une eau nettoyante, cette dernière ayant fuité pendant le trajet, les 2 étaient bons pour la poubelle ! Suite à ce désagrément, Madame la gentille marchande m’accorde une ristourne sur la prochaine box, donc je poursuis encore (un peu) l’abonnement ;-))

Et toujours plein de codes promo à utiliser sur des sites partenaires ainsi que la possibilité de découvrir un ticket d’or dans la boîte, ce qui permet de recevoir un chouette cadeau (perso, je n’ai pas encore vu l’ombre de ce ticket mais je ne suis pas forcément chanceuse au jeu)

Tiniloo le site

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire