Les ballerines font le printemps !

Ce qui m’énerve avec ce temps, c’est que tu ne sais plus quoi te mettre aux pieds ! Non mais c’est vrai, un jour tu mets des sandales, le lendemain tu te balades en boots.  A force, j’en ai eu marre et je me suis dit qu’il était temps que j’investisse dans the super compromis shoesement parlant, j’ai nommé la ballerine ! Oui, je sais, toi ça fait sûrement longtemps que tu y avais pensé mais moi, je suis toujours lente à la détente :)

Pour acheter ma première paire de ballerines, je me suis rendue chez E(x)it dans la galerie de la Toison d’Or et je suis heureuse d’avoir franchi le pas car leurs ballerines sont toutes trop jolies, agréables à porter et se déclinent en plein de modèles fun.  Tu te doutes d’ailleurs que pour moi qui ne sais jamais me décider, ça a été un véritable calvaire de choisir et je te recommande sincèrement cette boutique non seulement pour ses très belles chaussures mais aussi pour la gentillesse de madame la marchande qui a été d’une patience d’ange avec moi ! Je lui demandais pour essayer tel modèle et hop, le temps qu’elle aille le chercher, j’en repérais un autre que je voulais tout autant essayer (Oui, je suis une chieuse).

Finalement j’ai opté pour des corail, alors qu’au départ, je ne voulais même pas en entendre parler et j’y retournerai prochainement pour investir dans des taupes à bout brillant qui m’ont fait un oeil terrible et que je ne peux décemment pas laisser là-bas ^_^

E(x)it le site

Les intemporelles aux coloris classiques

Les un peu moins classiques au joli liseret aux notes fluo

La ballerine corail pour laquelle j’ai craqué

Une des ballerines pailletées pour les soirs de fête ! (existe aussi en argenté et gris)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire