Wonder(ful)box

Avant, il (n’)y avait (que) Bongo… maintenant il y a aussi la Wonderbox et si vraiment tu n’as rien trouvé de transcendant pour fêter maman ce dimanche (n’oublie pas ma sélection de bracelets ici), jette-toi donc sur la Wonderbox I love Maman avec une sélection de pas moins de 180 activités… autant dire que si elle ne trouve pas son bonheur parmi tout ça… hé bien elle pourra toujours échanger cette box contre une autre (mais tu pourras lui dire de ma part qu’elle est vraiment difficile à satisfaire ;-)).

La gamme de ces boxes est super large, allant du weekend gastronomique à la nuit insolite en passant par la bulle de bien-être ou, dans le même genre que I love Maman, la box thématique Happy Birthday quand tu cherches un cadeau qui fera d’office mouche pour un annif, voire carrément l’Happy Birthday Deluxe si vous êtes plusieurs sur le coup.  J’aime bien les produits qui ciblent, moi !

Tu les trouves entre autres chez Carrefour, Club et à la Fnac, donc aucune excuse pour arriver les mains vides dimanche !

Wonderbox le site

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire