Vita Coco, l’eau avec de la coco dedans

Titre débile s’il en est puisque é-vi-de-mment qu’il y a de la coco dedans ! Vita Coco, c’est 100% eau de coco (parfois, je me demande si on ne m’a pas teinte en brune à la naissance).

Vita Coco, les staaaars l’ont adopté depuis l’été dernier déjà et il est dispo depuis quelques mois dans les rayons de ton supermarché.  Bref, si toi aussi, tu veux être une staaaar ou en tout cas faire comme elles, va te ravitailler en Vita Coco.  Tu te doutes que si elles en boivent, c’est que ça doit être bon pour la santé, le régime, tout ça et oui, ça l’est puisque 1.  c’est 100% naturel (puisque 100% eau de coco… je me répète, là, non?), 2. c’est bourré de vitamine C, potassium, sodium et magnésium mais c’est zéro graisse, zéro cholestérol et pauvre en calories, 3. c’est un booster ultra puissant pour toi qui pratiques un sport, qui bosses dur ou qui as juste besoin d’un petit coup de pêche, 4. c’est tendance (bon, ok, ce point-là n’est sans doute pas vital mais quand-même) !

Il existe 6 variétés et pour connaître ton coup de coeur à toi, le mieux, c’est de les goûter.  Perso, je n’aime pas du tout le nature mais j’adore celui à l’ananas, par contre !

Promis, tu ne risques pas d’attraper les cheveux rouges comme Rihanna en buvant Vita Coco… au pire, tu seras juste totalement réhydraté(e) en un clin d’oeil !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire