Mes petits soucis de nettoyage – clap 553

Moque-toi mais l’air de rien j’ai dû fouiller bien loin dans mes archives pour retrouver le dernier article sur le sujet ! Il date de novembre 2011, autant dire une éternité pour la chieuse qui sommeille en moi.  Ca mérite un pin’s et ça tend à dire que soit je me suis assagie (seulement dans mes rêves), soit j’ai énormément mordu sur ma chique (et c’est peu de le dire), soit j’ai enfin compris que la perle rare n’existe pas, en tout cas elle ne m’est pas destinée (j’ai parfois des éclairs de lucidité, faut pas croire).

Je pense que c’est un peu des 3 mais quand-même, il y a des limites à tout et celle qui a battu le record de longévité vient de passer à son tour à la trappe – Neeeeext ! Mais pourquoi donc, me diras-tu? Prends un éléphant et demande-lui de faire le moins de bruit possible car ton bébé sieste et en a vraiment besoin… hé bien je suis persuadée que le pachyderme ferait moins de bruit que cette pâle crétine dame.  Ton bébé dort? T’es sûre? Allez, vas-y que c’est à peine si je ne jette pas l’aspiro du haut des escaliers… puis je vais aussi claquer les portes, tiens, comme ça c’est certain qu’elle ne dormira pas, hein.  Une fois, ça passe, 2 fois ça passe mais c’est limite, 3 fois, ça commence à ne plus me faire rire, 4 fois, perdu, t’es éliminée ! Hormis cela, le côté nettoyage laissait à désirer (« Euh? Nettoyer les appuis de fenêtres, c’est dans vos projets pour 2014, c’est ça? ») et j’avais juste l’impression de la faire royalement chier parler dans le vide quand je lui demandais un truc « Allô? Tu peux enlever tes écouteurs 2 secondes pour au moins faire semblant d’entendre ce que je te raconte? ».

On repart donc de zéro, nouvelle agence puisque la sienne m’a dit qu’ils allaient penser à engager une nouvelle personne mais sans pouvoir me donner de date précise.  Haha, la bonne blague… je suppose que dans ces conditions on se dit au revoir et on oublie le préavis? Ok, on fait comme ça !

Un peu d’appréhension à tout recommencer (again) mais ce matin, j’ai vu débouler une sorte de Herr Kommandant doublée de Super Nanny, je la soupçonne d’avoir été coach de l’équipe des lanceuses de poids dans l’ex-URSS, super directive, super motivée, super « ça va aller Madame, je m’occupe de tout » et tout ça me met en confiance… verdict ce soir ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

5 Réponses pour “Mes petits soucis de nettoyage – clap 553”

  1. véro 6 mai 2013 à 15 h 17 min #

    ben oui, je me disais aussi que ça faisait longtemps ;-)
    curieuse de voir le verdict :-) je croise les doigts !!

  2. Valérie 6 mai 2013 à 18 h 18 min #

    alors, alors????

  3. Sev 6 mai 2013 à 23 h 12 min #

    Et ???….Elle a battu le record de non-longévité ou pas?

    Note qu’il y a pire: une de mes amies a eu la super surprise de voir la sienne arriver avec son pull (à ma copine, hein, pas à la charmante nettoyeuse de surface!)….Devenue suspicieuse, elle lui a fait vider son sac et surprise….une trousse achetée en voyage de rhéto en Grèce une vingtaine d’année plus tôt! Quelle coincidence ;-)
    Et maligne avec ça la dame, hein! ;-)

    Mon amie non plus n’a pas eu de préavis ;-) Et ne stresse pas trop, celle-là, tu ne l’auras pas, c’était à la frontière Lux….;-) Quoique….

    Mais au fait, t’aurais pas plus facile à habituer miss M à dormir dans le bruit?….

    Bisoux

    • Melo 7 mai 2013 à 10 h 49 min #

      Hum, pour tout t’avouer, là n’était pas le seul problème… l’autre étant que le vendredi est le seul jour où je peux être cool peinarde chez moi et que là, j’avais juste l’impression d’être forcée à partir de chez moi pendant 4 heures pour ne pas être dans ses pattes… impression très désagréable, donc ça aussi, à un moment, c’était plus possible !

  4. Valérie 9 mai 2013 à 13 h 48 min #

    bon,et au final…. ça donne quoi comme première impression?

Laisser un commentaire