Les boxes en folie : My Little Box (d’avril)

Je t’avais présenté la Little Box il y a quelques temps déjà et je t’avais dit que je continuerais l’abonnement car le concept était vraiment sympa.  Entretemps, la box ne présente quasi plus que des produits de sa marque propre et quand je l’ouvre, ma 1ère impression est de ne pas y trouver mon compte mais malgré tout, mois après mois, je poursuis l’aventure, la curiosité prenant le dessus sur l’envie de dire stop ! Puis j’aime tellement ces jolies boîtes 🙂

Ce mois-ci, elle contient un headband très mimi et qui tombe à pic car j’allais m’en procurer un pour éviter de mettre les cheveux dans mes masques frais (Oui, je fais des masques, moi, médème !).  Par contre, je ne pense pas le porter en d’autres occasions que seule face à mon miroir dans la salle-de-bain et c’est là où je me dis que cette box est quand-même + orientée vingtenaires que trentenaires – car les jeunettes, elles, le porteront à l’extérieur et ce sera très mignon – et pour le coup je me sens vieille !

Elle contient aussi un étui à lunettes dont j’avais grand besoin, moi qui les laisse toujours traîner n’importe où, entre autres au fond de mon sac, au risque de voir la vie en mode « griffées ».

Puis les habituels produits cosméto, à savoir un mascara dont la promesse est de faire effet « vrais cils » – et c’est le cas ! En un seul passage, tu as des cils refournis, regalbés et surtout sans paquets ! Puis moi, tout ce qui est à base de Tour Eiffel, j’aime bien :), un shampoo qui fait briller tes longs cheveux – à défaut d’y croire, au moins le format est pratique pour mes (si nombreuses) escapades – et une eau micellaire au format pratique également.

Pour être complète, je dois aussi te parler du petit mag qui accompagne chaque box, celui de ce mois d’avril est particulièrement sympa, avec des astuces pour poser ton vernis, des bonnes adresses à NY City – les girls de la Little Box, si vous pouviez parler de vos bons plans à Miami Beach d’ici à l’été, ce serait super – ou encore un DIY spécial cheveux jolis (quand ils brilleront comme de la soie grâce à ton mini-shampoo).

Bref, une fois que je dépasse ma 1ère impression, je me rends compte qu’à peu près tout ce que cette box contient est sympa et me sera utile, donc j’attends déjà la suivante avec impatience et avant de l’ouvrir, je m’empresserai de venir relire cet article pour me souvenir qu’en toutes circonstances il faut aller au-delà de sa 1ère impression 🙂

Pour rappel, cette box coûte 15.50€ par mois (18.50 pour la Belgique) et tu arrêtes ton abonnement quand tu veux.

My Little Box le site

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Tags:

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire