Les Cake au ski (year 2013)

S’émerveiller devant les progrès de ses enfants ! L’année dernière, baby in the belly oblige, je n’avais pas eu l’occasion de les voir sur les pistes.  Quelle belle surprise de découvrir leur soudaine facilité à nous suivre pour de chouettes après-midis de glisse en famille ! Et cherry on the Cake, le chupa qui devait passer son flocon a carrément reçu sa première étoile ! Du concentré de champion, ce gamin !

S’effrayer en se rétamant la gueule le premier jour, trop confiante malgré une saison sans ski.  Triple salto arrière double piqué suivi d’un axel avec réception en dedans ! I’m still alive, ça tient du miracle !

S’offrir une bonne cure de soleil, à défaut de sommeil car un bébé de 9 mois pas dans son lit, ça donne un bébé de 9 mois tout déboussolé – ça promet pour les vacances d’été ! A côté de ça, le pote avec qui on est partis l’a trouvée en mode démo pendant tout le séjour, donc mis à part ses réveils à 3 heures du mat pile (elle a dû bouffer un réveil, c’est pas possible autrement), c’est vraiment une super baby (normal, c’est ma fille ;)) !

S’empiffrer mais seulement de salade et de concombres… oui, oui, j’te promets !

Se ressourcer, tout simplement… et qu’est-ce que ça fait du bien ! Vivement l’année prochaine qu’on remette ça !

Parmi les photos, note au passage la super app baby sleep pour rendormir les babies qui se réveillent la nuit – testée et approuvée :)

Puis sinon, pas besoin de me le dire, je sais que les photos à contre-jour, c’est bancal mais un soleil pareil, difficile de ne pas l’immortaliser !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Tags:

1 commentaire pour “Les Cake au ski (year 2013)”

  1. Valérie 20 février 2013 à 20 h 23 min #

    Rholàlà…. la photo de tes filles est magnifique! Tu me l’envoies?

    Félicitations au Chuppa….Wouah…. Il va pouvoir me donner des cours! Fonceur (voire tête brûlée) comme il est, je suis sûre qu’il n’a peur de rien: ni de la chute potentielle (il en a vu d’autres ;-)) ni de la vitesse… (il a de qui tenir…;)

    Les paysages sont à tomber… j’envie votre ciel bleu!

Laisser un commentaire