Les boxes en folie !

Depuis quelques temps déjà, la France est envahie (et c’est peu de le dire) de boxes diverses et variées.  Au début, ça a commencé avec la cosméto mais maintenant, il y en a vraiment pour tous les goûts, du bon, du très bon, du pas bon du tout, des qui restent, des qui passent, bref c’est un peu une tombola mais le gros avantage, c’est que tu peux arrêter ton abonnement quand tu le souhaites, sans engagement, donc si tu n’es pas satisfait, hop, tu passes à la suivante. Autant dire que les concepteurs de ces boxes s’en rendent bien compte et font leur maximum pour te chouchouter ! Note juste que l’abonnement est reconduit automatiquement, donc n’oublie pas de l’annuler à temps si tu n’es pas satisfait !

La box de base présente plusieurs avantages :

a. La joie de découvrir chaque mois ce qu’elle te réserve pour un prix relativement modique.  Ok, c’est pas comme si on t’offrait vraiment quelque chose puisque c’est toi qui allonges l’oseille mais c’est sympa de se faire un cadeau à soi-même de temps en temps, non?

b. Tu peux tester des produits que tu ne penserais pas forcément acquérir et, souvent, ce sont de jolies surprises.

c. Le gain sur la valeur totale de son contenu.  En général tu paies ta box entre 15 et 25€ mais dis-toi que si tu devais acheter les produits qui la composent en magasin, tu en aurais pour 2 à 3 fois + cher.  Je te vois arriver, à me dire « Oui mais dans le commerce, je n’achèterais pas forcément tous les produits, donc est-ce vraiment intéressant? ».  Et je te répondrais que oui, relis donc les 2 premiers points si tu veux comprendre pourquoi ! Juste pour se faire un petit plaisir, quoi !

d. Elle est in, la box, donc elle est au faîte des must have… ce qui te rend in aussi ! CQFD

Maintenant que la Belgique s’ouvre à ce prometteur marché des boxes en folie, je vais tester pour toi dans les semaines à venir plusieurs d’entre elles et je te donnerai mon avis objectif en espérant qu’il te soit utile car ce n’est pas forcément facile de s’y retrouver parmi toutes les offres actuelles !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

1 commentaire pour “Les boxes en folie !”

  1. Alexandra 18 janvier 2013 à 9 h 23 min #

    Perso je suis abonnée à la Deauty box et je suis fan ! 15€ par mois, c’ets très honnête pour les beaux produits qu’on a dedans. Chui curieuse de voir celles que tu vas tester !

Laisser un commentaire