Les boxes en folie : My Little Box

Hier, je te parlais de la folie des boxes qu’on voit déferler sur le net.

J’ai eu le plaisir de tester My Little Box qui est enfin dispo en Belgique et déjà rien que pour le packaging, je fonds.  Quand tu ouvres le carton d’envoi, tu découvres 2 surprises : une boîte toute jolie et un petit adage plein d’entrain.  Cette box-là, elle était faite pour moi car le programme 2013, c’est juste le mien – hormis bien sûr le dating avec quelqu’un de pas bien pour moi (chéri, si tu me lis, ne change rien, tu es parfait sauf la nuit quand tu ronfles comme 10 tronçonneuses).

My Little Box, c’est le prolongement du chouette site My Little, une mine de bons plans à Paris, Lyon, Marseille mais aussi en matière de wedding et de kids.

Les boxes de My Little Box, on a envie de toutes les collectionner et je regrette déjà de ne pas avoir pu acquérir les premières (les filles de la box, alléééé sioupléééé, faites-en une réédition pour la Belgique ;)).  A chaque mois un nouveau thème, tout girly, tout sweety, tout « viens là que je te réchauffe ton petit coeur ».

Ce mois-ci, c’est My Little New Life Box, un concentré de positivisme en boîte ! Ce qui est sympa avec ces boxes, c’est qu’elles ne sont pas que beauty, elles jouent aussi la carte du lifestyle, cette fois-ci avec un agenda rigolo (dont j’avais troooop besoin).

Puis une boîte de crayons à dessiner (déjà piquée par les cakets), un gros noeud pour les cheveux (qui va embellir mes cheveux filasses et fadasses malgré les vitamines que je m’enfile chaque jour ma crinière de déesse) et un bracelet grigri.

Et enfin 3 produits de beauté : vernis à ongles Arcancil (mouais), huile de beauté à la carotte Evoluderm (yes) et crème mains My Little Beauty (super yes) et ça, c’est une nouveauté 2013 : chaque mois un produit de beauté à découvrir en exclu signé My Little Beauty.

Je vais te présenter d’autres boxes dans les semaines à venir mais ce qui est sûr, c’est que celle-ci , je compte bien m’y abonner !

En résumé :

My Little Box, c’est une boîte lifestyle à tendance beauté que tu paieras 15.50€ en France et 18.50€ en Belgique.

Note que My Little propose aussi une Gambettes Box avec 2 collants à découvrir chaque mois 😉 (mais celle-là, pour l’instant, c’est en France uniquement)

My Little Box le site

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Tags:

9 Réponses pour “Les boxes en folie : My Little Box”

  1. estellegdaily dit :

    Je rêve de m’y abonner pour recevoir celle de st valentin mais malheureusement ya eu un bug avec ma banque qui m’a empêchée de m’abonner, et depuis j’ai pu assez de sous pour la commander à temps :'(

    Elle vend tellement du rêve cette box, depuis qu’elle est livrée en Belgique je fais que baver dessus !

    • Melo dit :

      Oh ben zut ! J’espère que tu trouveras quand-même une solution d’ici là ! Si pas celle-là, ce sera la suivante ! Mon petit nez de lapin me dit que celle de Pâques va être topissime !!

  2. Gdine dit :

    Mais, mais, mais…. je ne connais pas cette petite merveille….. vite, je file, je vole, découvrir tout ça…… ^^

    • Melo dit :

      Vole, vole, ma douce et en +, tu as trop de la chance car des boxes, en France, c’est pas ça qui manque… chez nous, ça commence mais timidement, alors dès qu’il y en a une qui s’exporte au pays de Manneken Pis, on saute dessus (et on n’est pas déçues !)

  3. Faustine dit :

    Hé bien j’hésitais à la commander mais là, tu m’as convaincue !

  4. Laurence dit :

    Mmmmm quelle douce idée !!! Je me suis abonné, première box en février !!!!! Merci pour cette chouette découverte !! Bizzz

  5. Sylvie Dejardin dit :

    très sympa le concept !

  6. Alexandra dit :

    Mouais…. J’aime bien le bracelet et les produits de beauté dans ta box mais le gros noeud beuuuk.
    Je suis déjà abonnée à la Deauty Box et mon budget est assez serré ces derniers temps, je vais d’abord voir les autres boites avant de sauter le pas ou pas…

    Merci pour cette chouette review en tout cas 🙂

  7. daf dit :

    yessss….
    me suis inscrite à la little box thanks to you…..
    mais snif j’n’aurai pas la box de janvier (mais celle de février)
    gggr
    il avait l’air bien cet agenda !

    🙂

    ps: la baby box?….pas en Belgique??

Laisser un commentaire