Ice-Watch innove

Pas facile quand on est une montre en plastique de se renouveler… sauf quand tu t’appelles Ice-Watch et que tu as derrière toi une équipe dynamique et pleine d’idées ! Alors tu peux créer de chouettes choses afin de toujours être au top du marché ! Après ses montres à drapeaux pour fièrement afficher son patriotisme, ses montres fluo pleines de peps pour l’été, ses montres à strass ou encore ses montres partenaires du Télévie, Ice-Watch sort 2 nouveautés :

L’Ice-Twist, un joli modèle féminin à double bracelet décliné pour le moment en 4 coloris (blanc, noir, rose et mauve) et déjà disponibles dans les magasins au prix de 69€ et, dès ce mois de janvier, l’Ice-Watch Pantone puisque la marque s’associe à cette source d’inspiration inépuisable en matière de couleurs pour créer 2 modèles dédiés à la couleur Pantone de l’année 2013, le vert émeraude (89€).

Bref, de quoi renouveler ton stock de montres car une montre, c’est un peu comme un sac ou des chaussures, il faut en avoir plusieurs pour être pleinement heureux/se ! Et à ce prix-là, ça ne fait même pas mal ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Tags:

1 commentaire pour “Ice-Watch innove”

  1. Caro VG 4 janvier 2013 à 14 h 09 min #

    Cooool !! J’en ai déjà 3 mais comme tu dis, à ce prix-là, on peut se permettre de les collectionner ! Et avec la St Valentin qui approche, je sens que je vais laisser traîner ton article sur l’écran de mon pc quand l’homme passe devant :)

Laisser un commentaire