A la St Valentin, une coque iPhone tu (m’)offriras

Le truc sympa avec un iPhone, outre le milliard d’applications possibles, ce sont les coques que tu peux lui coller sur la pomme.  Ma dernière coque étant un peu cheap – ou peut-être suis-je juste une grosse tache qui ne fait pas attention à ses affaires – elle se fendille déjà et je lorgne donc vers une digne remplaçante.

Voici un petit florilège des coques IN en ce début d’année 2013 – très petit florilège car il y en a des tonnes et des tonnes sur le marché – parce qu’on ne sait jamais que toi aussi, tu veuilles a. changer de coque, b. changer la coque de ton mec, c. changer de mec (oups non, là, je m’égare).

Marc by Marc Jacobs – trop choutes, faut juste voir si les oreilles supporteraient la vie que je fais mener à mon iPhone – aussi déclinées en clés USB ! Suis fan !

Pauker – pour rugir de plaisir, pour la collec skull (que j’adore), pour montrer que t’es une super fashionista, bref le choix va être difficile ! Note aussi les coques Love (ici en blanc sur la 3ème ligne de photos mais existe aussi en noir)… si ça, c’est pas un cadeau de St Valentin ! Je te reparle très bientôt de cette marque belge – et quand c’est belge, c’est important de le dire ! – déjà parce que c’est joli, puis parce que Mr Pauker, il est trop sympa !

Tablette de chocolat Willy Wonka, Gameboy – pour les grands enfants nostalgiques que nous sommes – et plein plein d’autres sur RedBubble et sur Society6 qui travaillent sur différents supports et je te promets que tu vas passer quelques heures sur ces 2 sites car ils proposent juste plusieurs dizaines de milliers de designs !

Si tu veux vraiment (me) faire plaisir, tu peux acheter la très belle coque en cuir de Steven Deduytsche (ben quoi? Non, j’suis pas vénale, je pourrais t’en demander une sertie de diamants !)

Pantone (notamment sur Amazon) – pour aller avec la nouvelle Ice Watch dont je te parlais il y a quelques jours mais pas que… là encore, difficile de choisir sa couleur… ou alors on les prend toutes et on assortit à sa tenue, son sac, ses chaussures, toutes les excuses sont bonnes !

La bread case – je te la montre juste pour le fun ! Trop kawaii, non?

By Ben – parce que Ben, il est toujours sympa !

Et si tu ne trouves pas ton bonheur dans tout ça, tu peux même créer ta propre coque sur le site Caseable.

Elle est pas belle, l’iVie?! (oui, tu m’excuseras mais on est lundi matin, hein)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Tags:

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire