Un peu de Bül dans la ville…

Tu le sais, les fêtes qui arrivent représentent une de mes périodes préférées de l’année.  J’aime tout spécialement les vitrines des magasins et les illuminations des rues, c’est pourquoi je vais toujours faire un petit tour du côté de Londres ou de Paris, pour m’en mettre plein les yeux car il faut bien le dire, à Bruxelles, on fait moins les choses en grand ! Il y a bien les Plaisirs d’Hiver mais dès qu’on s’éloigne du centre, les lumières se font moins nombreuses.

Hé bien cette année semble être l’année du changement puisque le haut de la ville organise un spectacle sons et lumières tout droit venu du Canada ! Celui-ci s’intitule Bül, comme les gigantesques bulles de lumière (la plus grande atteindra 7 mètres de haut) qui s’animeront chaque soir de 16h à minuit du 13 décembre au 7 janvier sur la Place Stéphanie, pour offrir aux petits comme aux grands un spectacle grandiose et féérique.  Des étoiles plein les yeux, du rêve, une vraie invitation au voyage garantie !

L’inauguration aura lieu ce jeudi 13 décembre à 16h30, n’hésite pas à y aller, tu pourras même rencontrer l’initiateur de ce projet, Bernard Duguay… qui est certainement resté un grand enfant comme j’aime !

Ca va büler à Louise, moi j’te l’dis !!

Les bulles à Montréal en 2010 – © Bernard Duguay Lucion Média Inc. 2011

Les bulles à Montréal en 2010 – © Bernard Duguay Lucion Média Inc. 2011

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Tags:

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire