Neutrogena, mes mains lui disent merci !

Avant, mes mains étaient sèches, très sèches, complètement rêches… mais plus maintenant, grâce à la crème mains Neutrogena ! On dirait une mauvaise pub des années 80, non? Bon, ok mais en tout cas c’est la vérité vraie ! Chaque automne, c’est pareil : j’ai les mains qui se mettent à souffrir, encore plus avec un bébé à la maison car je les lave deux millions de fois par jour pour éviter de lui refiler des crasses ! Autant dire qu’elles sont over ravagées !

J’avais donc un peu fini par accepter mon sort jusqu’à ce que je découvre Neutrogena.  Evidemment je n’ai pas vécu au fond d’un bois pendant toutes ces années, donc je connaissais cette marque mais ma pharmacienne (c’te conne) m’a vendu à peu près toutes les crèmes du marché, sauf celle-là ! À moins de m’en tartiner les mains toute la journée, de ne plus les laver pendant tout l’hiver et de porter des gants dès qu’on descendait en-dessous de dix degrés, les autres ne donnaient rien d’extraordinaire.

Neutrogena, tu en mets une dose de la taille d’un petit pois – ça, il faut s’y habituer car normalement, tu utilises la moitié de ton tube de crème en une fois ! – et dès la première application, tu as l’impression de vivre un miracle en live ! Je ne sais pas ce qui se cache derrière cette fameuse formule norvégienne – en fait, si, j’ai fait une recherche car je ne voulais pas mourir idiote et apparemment c’est la glycérine ultra-concentrée qui est derrière cette merveille – mais en tout cas, j’ai trouvé MA crème pour les mains, celle dont je transmettrai le secret à mes filles et qu’elles transmettront à leur tour aux leurs ! En plus, elle ne colle pas et ça, c’est top !

J’en ai profité pour tester aussi le stick pour les lèvres… même constat !

Pour le ski, c’est sûr, j’irai faire des provisions de toute la gamme (Le baume confort, ça doit être pas mal aussi par grand froid), je sens que toute la Cake’s family m’en remerciera au retour des pistes ! Alors si toi aussi tu as les mains rêches comme du papier-cul français et que ta pharmacienne essaie de te vendre n’importe quoi, arrête-la et dis-lui un seul mot : Neu-tro-ge-na ! Ca aussi, ça fait slogan des années 80, non? J’ai dû être créatrice de pubs pourries dans une autre vie !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

3 Réponses pour “Neutrogena, mes mains lui disent merci !”

  1. Angélique 6 décembre 2012 à 18 h 44 min #

    MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je file dès demain à la pharmacie!!!!

    Moi aussi même problème! Et avec la craie pour écrire au tableau c’est une vraie TORTURE!!!

    Je te dis ce que j’en pense!!!!

  2. morlighem dominique 6 décembre 2012 à 19 h 50 min #

    C’est sûr, c’est efficace mais cette crème pour les mains contient des parabens…Après avoir essayé d’autres crèmes, je peux dire que je n’ai pas trouvé le même résultat qu’avec Neutrogéna mais…

  3. Melo 6 décembre 2012 à 21 h 09 min #

    En effet, il y en a ! J’avoue que j’ai jeté un oeil à la composition après ton post car ce n’est pas forcément le genre de choses auxquelles je pense… puis j’ai regardé la composition des autres crèmes que j’ai à la maison (Petit Marseillais, Bodyshop, Nivea, A-Derma) et il y en a aussi :-/ Bon, y a bien Mustela et Biotherm qui n’en contiennent pas mais celles-là n’ont pas d’effet sur mes mains, malheureusement…

Laisser un commentaire