My Christmas wish list – part 2: kids clothing en Petit Bateau

Si, comme moi, tu es à la bourre totale pour trouver les vêtements de fêtes de tes enfants, pense Petit Bateau.  Pourquoi aller chercher plus loin quand ils ont juste TOUT ce qu’il faut pour faire notre bonheur ! Et hop, c’est ça de gagné dans ton timing de la fille dernière minute que tu deviens à force de me fréquenter !

Pour celles qui étaient désespérées à l’idée que ces jolis habits n’existent pas pour les grandes enfants que nous sommes, je les rassure : en plus de coordonner les enfants, il y a même moyen de faire pareil avec maman sans avoir l’air tarte pour autant (et tout ça rime) ! Genre avec cette collection bleu marine à lignes dorées dont je suis in love, déclinée à l’infini pour mon plus grand plaisir !

 On retrouve aussi du doré dans les vêtements de nuit, les sous-vêtements et jusqu’au bout des chaussettes (et dans un joli cardigan – celui-là, malheureusement, ils ne le font pas pour les mamans !)

Et encore un coordonné bébé/grande soeur ! Je vois trop bien Miss M dans cet habit de petit lutin de fête – même si Miss A refusera catégoriquement de jouer les coordonnées avec la robe de grande, le velours n’étant pas du tout son truc !

Petit Bateau le site

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire