2012 se tourne…

La première image de Miss M, habillée par le Cake…
… dans la salle-de-bain, devenue culte !

Nous voilà arrivés au terme de cette année riche en émotions, alors prenons 30 secondes pour nous retourner et nous remémorer un évènement majeur de 2012.  Oui, j’ai bien dit UN évènement et pas n’importe lequel car ce qui m’intéresse, c’est de savoir quel est TON évènement majeur à toi, ça nous changera des rétrospectives en tous genres qui fleurissent sur la toile, sur le petit écran et dans les journaux pour l’instant ! Evidemment, si d’aventure Barak O., Felix B. ou encore David G. me lisent, qu’ils n’hésitent pas à participer, j’aimerais beaucoup connaître leur évènement majeur à eux aussi, je pense qu’on pourrait être étonnés !

Allez, je commence ! En même temps, je ne pense pas que ce sera un scoop, hein ! Mon évènement 2012 à moi, c’est d’avoir donné naissance à Miss M et encore plus en accouchant seule dans ma salle-de-bain.  Autant au début, ça me semblait presque une banalité, autant avec le recul, je commence à me dire que c’est quand-même wouaw de chez wouaw, un truc pareil et qu’il n’y a encore que moi pour faire ce genre de chose abracadabrante… jamais faire comme les autres, telle est ma nouvelle devise ;-)

Et toi, c’est quoi, ton event 2012?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

3 Réponses pour “2012 se tourne…”

  1. marie.cotcot 30 décembre 2012 à 23 h 23 min #

    Ah, là ça va être difficile de faire mieux que toi sur ce coup-là !!! De mon côté, impossible de n’en retenir qu’un car en 2012, j’ai marié ma soeur et j’ai eu une nouvelle petite nièce ! ;)

    • Melo 30 décembre 2012 à 23 h 34 min #

      Moi je dis que la nièce prime sur le mariage (au vu des statistiques actuelles, en tout cas :p)

  2. vero 2 janvier 2013 à 20 h 30 min #

    ben forcément, tu mets la barre tellement haut que c’est pas évident ;-0)

    Ou alors, c’est qu’on a une vie tellement banale et que rien de bien marquant n’est arrivé … Mais c’est un peu ça aussi le bonheur ;-)

Laisser un commentaire